Probleme de connection

lucien47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charles2157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila cela fait plusieurs jours que je tente vainement de me connecter au site de PAYPAL france rien a faire
savait vous peut etre s'il y a un probleme ou c'est moi qui a un probleme ?
merci de me repondre

10 réponses

Azariel Messages postés 47 Statut Membre 7

je crois avoir entendu qu'ils ont eu des soucis, mais tout à l'air d'être réparé, j'y accède sans soucis.

ce que tu peux faire c'est ouvrir une commande (touche windows + r ), taper cmd, et dans la fenetre, taper

tracert www.paypal.fr

ca pourra te donner une idée de où ca bloque
0
STANISLAWA

BONJOUR, tu ne perds rien;ils n accepte que les cartes internationnales cartes bleues et mastercard;si tu n as pas ces cartes,laisse tomber!de toute facon , ce site n'est plus sur,on te bluff en te demandant plusieurs fois tes coordonnees bancaires et on les réurilise( les hackers).de toute façon,il y a toujours d'autres façons de paiement,meme chez ebay où tu peux t arranger avec le vendeur...
0
lucien47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour STANISLAWA

je suis en accord avec ce que tu dit mai il ya des site comme les emails remunerer qui ne travaille que avec Paypal alors comme j'ai de € a prendre
0
lucien47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour azariel
je te remercie pour la réponse mais voila le message

Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\kristofic>www.paypal.fr
'www.paypal.fr' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non il faut que tu tape
tracert www.paypal.fr

en effet windows ne sait pas comment executer www.paypal.fr ;)
0

merci azariel
mais sa ne marche pas non plus même mesage d'erreur
0

si tu peux faire un screen de ta commande après avoir tapé la commande stp
je n'ai plus de pc sous vista, donc je ne peux pas la tester, mais ca m'étonnerait vraiment beaucoup que vista ne connaisse pas le "tracert"
0
charles2157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je fait comment pour t'envoyer la copie d'ecrant STP ?
0

message à supprimer, erreur rafraichissement de la mauvaise page, donc poster 2 fois le même message
0
charles2157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyer a cette adresse et le mail est revenu pas la bonne adresse ?
0

tu peux me l'envoyer chez: thibaut_alexandre@hotmail.fr
0

Salut
c'est envoyer merci

Très cordialement Lucien
0

tu as oublié le " t "

la commande c'est bien tracert (pour signifier traceroute en fait)
0

Salut azariel
evidement je suis con j'avais oublier le t a la fin la sa marche il ecrit plein de chose et surtout de la ligne 18 a la ligne 30 delai de réponse depasé
la pour faire un scren je ne pourai pas avoir la totalité vu que mon ecran c'est un 15 pouce le 22 et renvoyer pour defaut
0