Activation winXP
Razor
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows XP activer sur un PC et j'ai installer un autre windows Xp sur un autre PC !
comment trouver le numero d'activation sur le PC avec le win Xp activer pour activer l'autre windwos sur l'autre PC avec ce numero Merci ;p
j'ai un windows XP activer sur un PC et j'ai installer un autre windows Xp sur un autre PC !
comment trouver le numero d'activation sur le PC avec le win Xp activer pour activer l'autre windwos sur l'autre PC avec ce numero Merci ;p
A voir également:
- Activation winXP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
8 réponses
slt tuxie et merci pour la repance
oui j'ai une vertion version multi-utilisateurs me je cé pas comment trouver le numero !
oui j'ai une vertion version multi-utilisateurs me je cé pas comment trouver le numero !
Aïe... malheureusement, ce numéro n'apparait pas en clair. Je ne crois pas qu'il soit possible de le récupérer. Il n'est pas sur l'UC du premier PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt thibo68720, et merci pour la repance
me sur le (manuel ou sur une des tours) il ya que 'product key' me pas le Numero d'activation est ce que je peu le trouver quelle que par sur le PC
me sur le (manuel ou sur une des tours) il ya que 'product key' me pas le Numero d'activation est ce que je peu le trouver quelle que par sur le PC