A voir également:
- Ipod & itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 15:06
24 juin 2008 à 15:06
Bonjour,
Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est possible. Il faut que tu actives l'utilisation de ton ipod comme disque dur (pour cela, branche ton ipod, Itunes le reconnait et diverses options sont possibles lorsque tu consultes l'onglet de ton Ipod, dont "activer l'utilisation comme disque dur" ce qui te permet en principe (et je dis bien en principe) d'exporter tes chansons sur un ordi. Mais à ta place je me renseignerais sur le net, car je crois qu'il existe des logiciels spécialement conçus pour le même genre de requêtes.
Cordialement
Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est possible. Il faut que tu actives l'utilisation de ton ipod comme disque dur (pour cela, branche ton ipod, Itunes le reconnait et diverses options sont possibles lorsque tu consultes l'onglet de ton Ipod, dont "activer l'utilisation comme disque dur" ce qui te permet en principe (et je dis bien en principe) d'exporter tes chansons sur un ordi. Mais à ta place je me renseignerais sur le net, car je crois qu'il existe des logiciels spécialement conçus pour le même genre de requêtes.
Cordialement
24 juin 2008 à 18:48
merci de m'avoir répondu.Je me suis renseigné comme tu me l'as conseillé,et tu as raison :il faut installer tel ou tel logiciel
sur l'ipod et ça peut fonctionner; seulement,il y a apparemment beaucoup de problèmes de fonctionnement.
Bref,sur les fonctionnalités comme sur la simplicité,je pense qu'Apple aurait pu faire mieux!
En tout cas,merci encore.
Amicalement