Lent

pommeabricot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pommeabricot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis assez ennuyée, car je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique.j'ai eu quelque soucis sur mon pc,( je sis sous xp 2000,et je fonctionne en 8megamax), que j'ai reussi à pus ou moin régler.mais ce dernier met tres tres longtemp a se mettre en route, et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème.alors si quelqu'un a un avis éclairé sur la question , je lui en serais fort reconnaissante....
merci pour vos conseils...

4 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Y'as pas 20 applications qui se lancent au moins au demarrage ?
0
pommeabricot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
et merci de ta reponse
j'ai mis du temps a repondre j'etais absente
alors pour repondre à ta question , je ne sais pas trop je suppose qu'il y des merdes dans le systeme
j'ai scanné avec nod 32 et ad aware j'ai supprimé des fichiers video et photos suceptibles de ralentir le pc et j'ai defragmente
rien meme probleme
j'avais perdu des choses comme le lecteur dvd ram,le controle du volume,j'ai reussi a recuprer ces trucs la mais le son ne fonctionne pas correctement
en fait l ordi est tres long a demarrer ou a lancer des applications mais il va super bien en navigation internet
j'ouvre rarement plusieurs application en meme temps 3 maxi
donc je suis un peu coincee
voila merci de ta reponse
0
pommeabricot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
juste une precision
j'ai pas d'applications qui se lancent au demarrage a part nod 32
a plus
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Pour le son, faut voir les pilotes de la carte son !
Apres le demarrage, s'il n'y a que NOD32 je ne vois pas :s
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage

bonsoir

peut etre pas suffisamment de memoire vive/ram?

regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet,et
en dessous de la discution.

0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

donne nous les caracteritiques de ton,et pr ca vas sur icone de poste travail-clique droi-proprietes-et note tout ce quilya decrit sous"ordinateur".
0

merci a tous pour votre aide
j'ai un ami informaticien qui me prend le pc pour le regarder
a bientot
0