Football - gardien de buts, comment plonger ?

Résolu/Fermé
joséatchelsea - 13 juin 2008 à 18:21
 Ahito and Yuki - 5 août 2010 à 01:34
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé sérieusement de jouer gardien de buts, mais ca a l'air assez marrant.. alors je voudrais savoir comment fait-on pour plonger,si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

THE GOAL DE CHOK
9 nov. 2008 à 23:26
JE SUIS GARDIEN AUSSI BA TU REGARDE LA ALLON DES QUE LES BALLON COMMENCE A PARTir exemple a gauche tu pousse sur tes pied et tu vs de la gauche tu force sur tes main se repoussera e baln loin
ba jfai pa gardien pck c drole kan tu larette t conten mai ya rien de marne ^ o ) '
2
Salut joséatchelsea je m'appelle Zekerya je suis gardien de but Au Racing Club De Grasse depuis cette anner et 3 autres anner au Football Club Seynois , Avant toute chose il faut d'abord que tu est un bon mentale , si tu ne va pas bien pour des raisons quelconque sa te faussera ton plongeon , alors que si tu va bien et que tu as confiance en toi , tu pourra tres facilement attraper ta balle et n'oublie pas de positionner t'es mains en sorte que qu'ils te fassent penser a un losange , qu'ils soient bien ferme car un ballon relacher est un but marquer a moitié donc si tu relache ta balle soit vif , releve toi et replonge dessus . J'espere que je t'es donner de bon conseilles a+
1
faut sauter !!
0