Panne Canon powershot A 75

domlo Messages postés 1 Statut Membre -  
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
panne Canon powershot A 75
Visionneur LCD, prise de vue avec image complètement déformée, bandes roses verticales
Je désire avoir conseils & l'adresse de Canon Service Après Vente
A bientôt
A voir également:

1 réponse

cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

Ca tombe bien j'ai eu le même problème que toi. Tu trouveras toutes ces infos dans les échanges de mails que j'ai eu avec le service CANON: J'ai envoyé mon appareil photo en collisimo suivi a EOSest et je le reçoit aujourdhui. Durée d'intervention deux semaines. Le tout est réparé, rien n'a été déboursé, et ils me le livrent en ups gratuitement chez moi. J'espère avoir répondu a tes questions

https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Support Assistance Téléphonique au numéro suivant :
Tél : 00.800.22666.767 (Numéro International Gratuit)
De 8h00 à 17h30 du Lundi au Vendredi
service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de vacillement de mon CANON A60
Les symptômes sont les suivants:

- des pixels se remarquent le plus souvent par des Barres ou ondulations de l'image
- un défaut de netteté dans une Zone ou sur la totalité de l'image quel que soit la mise au point
- des taches sombres ou claires dans l'image

Cela se traduit, par une dégradation de la photo avec des barres horizontales, en milieu sombre la mise au point ne se fait pas correctement (images sombres). Également sur les vidéos et photos, des lignes vacillent et des défauts de couleurs se apparaitre. J'ai vu qu'il vous serait possible de procéder a une réparation de mon appareil sans frais, est-ce toujours de l'ordre des choses ? Mon appareil faisant partie de la liste ayant des problèmes et a plus de 3ans.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Cher client,

Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.

En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.
Oui, il est probable que votre PowerShot A60 « souffre » du problème connu du CCD. Pour en être certain vous devez envoyer votre appareil photo en réparation.
Votre appareil photo numérique PowerShot A60 sera réparé gratuitement si le détachement des fils internes du CCD est avéré, qu’il soit toujours sous garantie ou non.

Vous trouverez la liste de tous les ateliers de réparation agrées par Canon sur le site www.canon.fr, rubriques « Services et Support », « Support technique grand publique », « Réparation et maintenance »

Bonjour,

Merci de nous faire parvenir votre matériel pour expertise à l’une de nos 2 agences,s'il est avéré que le défaut provient bien du capteur CCD et uniquement de celui-ci ,le remplacement du capteur CCD sera pris en charge sans frais dans le cadre de la garantie qualité constructeur sinon un devis vous sera établi générant ainsi des frais en cas de refus au devis de 16.74 € ttc (+ 9.57 € ttc en cas de port retour ).

EOSouest
10 Rue des Quatre Saisons
76290 Montivilliers

Tél : 02 32 792 792
Fax : 02 32 792 790
Fax Pièces : 02 32 792 791
@mail :
Contact@eos.fr

EOSest
10 Rue Jean Monnet
67201 Eckbolsheim

Tél : 03 88 67 95 23