Comment télécharger une vidéo vers mon PC...
Tartuffe
-
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre -
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acquis un Canon DVD CAMCORDER PAL DC 21, j'ai beau essayer de télécharger mes films sur PC, sans succès...
Que faire?
Que ce soit QuickPlay ou ZoomBrowser EX, ces logiciels disent que le DVD est vide alors qu'il est plein !!! Et ce, même quand je mets le DVD en question dans le lecteur de mon ordinateur...
Ces films sont très importants pour mon travail architectural et je ne sais plus comment faire pour arriver à mes fins.
Merci de me donner des conseils à ce sujet car je craque !!!! :(
De plus, existe- t-il une manipulation sur le Canon en question pour prendre des clichés durant la lecture du film?
Merci d'avance
Ayant acquis un Canon DVD CAMCORDER PAL DC 21, j'ai beau essayer de télécharger mes films sur PC, sans succès...
Que faire?
Que ce soit QuickPlay ou ZoomBrowser EX, ces logiciels disent que le DVD est vide alors qu'il est plein !!! Et ce, même quand je mets le DVD en question dans le lecteur de mon ordinateur...
Ces films sont très importants pour mon travail architectural et je ne sais plus comment faire pour arriver à mes fins.
Merci de me donner des conseils à ce sujet car je craque !!!! :(
De plus, existe- t-il une manipulation sur le Canon en question pour prendre des clichés durant la lecture du film?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger une vidéo vers mon PC...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video pc - Guide
Oui, je l'ai d'abord tenter avec le cable USB. En vain.
Pour ce qui est du port firewire, je suis désolé, je ne connais pas...
Comment cela se passe?
suivez les instructions et branchez en DERNIER votre périphèrique !
Pour vu que cela fonctionne !
J'ai réinstallé le cd d'installation en ayant débrancher l'USB du Canon Caméra au préalable, puis j'ai branché le cable USB de la caméra Canon... Toujours la même réponse : disque vide !!!
Je viens de lire votre message suivant me demandant le style de DVD: c'est un mini DVD-RW...
Restons zen, il n'ya pas de problème, que des solutions !!!
Merci encore de votre patience et de vos conseils !