Comment brancher les prises audi front panel
alain
-
Cayne Messages postés 19 Statut Membre -
Cayne Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous..
Est-ce que quelqu'un saurait comment brancher les connecteurs audio d'un boitier sur la CM Asus P4C800 E deluxe. J'ai 2 jacks femelles sur le boitier, 1 casque et 1 micro. Les fils correspondants sont marqués Mic VDD,Mic DATA,Mic GND,EAR L,EAR L,EAR R,EAR R,EAR GND,là,pas de problème. C'est sur la carte mère que ça se corse: j'ai MIC2, AGND, MICPWR,+5VA,LINE OUT R,BLINE OUT R, NC,LINE OUT L,BLINE OUT L,Voila ma question : quel fil correcpond à quel connecteur ? Merçid'avance
Est-ce que quelqu'un saurait comment brancher les connecteurs audio d'un boitier sur la CM Asus P4C800 E deluxe. J'ai 2 jacks femelles sur le boitier, 1 casque et 1 micro. Les fils correspondants sont marqués Mic VDD,Mic DATA,Mic GND,EAR L,EAR L,EAR R,EAR R,EAR GND,là,pas de problème. C'est sur la carte mère que ça se corse: j'ai MIC2, AGND, MICPWR,+5VA,LINE OUT R,BLINE OUT R, NC,LINE OUT L,BLINE OUT L,Voila ma question : quel fil correcpond à quel connecteur ? Merçid'avance
A voir également:
- Comment brancher les prises audi front panel
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas trouvé car je vois que le message date, branche comme cela :
Si ce n'est pas clair, que tu veux plus de détail ou même une photo de mon petit montage pour réunir les 2 GND (masse audio), n'hésite pas à m'envoyer un message privé avec ton mail.
Bon courage, tiens moi au courant.
++
Si tu n'as pas trouvé car je vois que le message date, branche comme cela :
Fils boitier <------> Carte mere ------------------------------------------------------------------ Mic VDD <------> MicPWR Mic DATA <------> Mic2 Ear L (x2) <------> BLine et Line Out L (pas d'ordre) Ear R (x2) <------> BLine et Line Out R (pas d'ordre) Ear GNG + Mic GND <------> AGND
Si ce n'est pas clair, que tu veux plus de détail ou même une photo de mon petit montage pour réunir les 2 GND (masse audio), n'hésite pas à m'envoyer un message privé avec ton mail.
Bon courage, tiens moi au courant.
++
bonjour, j'ia aussi besoin d'aide sauf que moi c'est une p4p800s-X et mon boitier et fournit avec ces fil là: micpwr, mic in, ground, r line out, l line out, ground; et sur la carte merde il y a cela: mic2, agnd, micpwr, +5va, line out R, bline out R, line out L, bline out L sachant que a la base, sur la carte mere, il y a un jumper sur line out R et b line out r, et line out L et bline out L
merci de maider
merci de maider