Comment brancher les prises audi front panel

alain -  
Cayne Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous..
Est-ce que quelqu'un saurait comment brancher les connecteurs audio d'un boitier sur la CM Asus P4C800 E deluxe. J'ai 2 jacks femelles sur le boitier, 1 casque et 1 micro. Les fils correspondants sont marqués Mic VDD,Mic DATA,Mic GND,EAR L,EAR L,EAR R,EAR R,EAR GND,là,pas de problème. C'est sur la carte mère que ça se corse: j'ai MIC2, AGND, MICPWR,+5VA,LINE OUT R,BLINE OUT R, NC,LINE OUT L,BLINE OUT L,Voila ma question : quel fil correcpond à quel connecteur ? Merçid'avance
A voir également:

2 réponses

moguaii Messages postés 13 Statut Membre 13

Bonjour,
Si tu n'as pas trouvé car je vois que le message date, branche comme cela :
         Fils boitier            <------>        Carte mere
------------------------------------------------------------------
           Mic VDD             <------>          MicPWR
          Mic DATA             <------>           Mic2
          Ear L (x2)           <------>     BLine et Line Out L (pas d'ordre)
          Ear R (x2)           <------>     BLine et Line Out R (pas d'ordre)
       Ear GNG + Mic GND       <------>           AGND

Si ce n'est pas clair, que tu veux plus de détail ou même une photo de mon petit montage pour réunir les 2 GND (masse audio), n'hésite pas à m'envoyer un message privé avec ton mail.
Bon courage, tiens moi au courant.
++
1
yoyo

bonjour, j'ia aussi besoin d'aide sauf que moi c'est une p4p800s-X et mon boitier et fournit avec ces fil là: micpwr, mic in, ground, r line out, l line out, ground; et sur la carte merde il y a cela: mic2, agnd, micpwr, +5va, line out R, bline out R, line out L, bline out L sachant que a la base, sur la carte mere, il y a un jumper sur line out R et b line out r, et line out L et bline out L
merci de maider
0
Cayne Messages postés 19 Statut Membre

Tout c eque je peux te dire c'est que si tu veux utiliser les front pannel, il faut enlever les jumper.
Pour la connection j'en suis pas sur donc je vais pas dire des conneries sinon la borne +5VA doit rester libre (ca j'en suis sur...)!
Reagarde la doc de ta carte mère !

a++
0