Probleme avec la bcd 3000

ADi'J Messages postés 8 Statut Membre -  
 martin -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable (windows vista) et j'ai une bcd 3000. J'ai tout installer (driver, traktor 3 le) et quand je le lance rien apparait. Le programme est lancer mais je n'arrive a rien piloter avec ma bcd 3000. Je crois qu'il ne m'a pas installer le pilote bcd3000 WDM parce que il m'a dit qu'il ne le trouvais pas. Alors comment puis-je faire ?

AIDEZ MOI SVP J'AI UNE SOIREE DEMAIN ET J'EN AI BESOIN

est-ce a cause de vista ?

Merci

3 réponses

Tontonmax

je confirme que ca ne marche pas,j'ai mon fils qui à la même configuration et il est désespéré
il a également une soirée demain où il doit mixer pour son tennis-club

aidez-le SVP
0
fouedazmix

essayez le virtuel dj 7
0
jbite05

bonjour ! je voudrai savoir si votre probleme a ete resolu car moi ossi g des problemes et je voudrai bien savoir les qels ? merci
0
Erik Lachance

aller sur le site du fabrican il on des nouveaux driver mais marche seulement sur windows vista 32bits ses poche car jai 4 gig de ram he ge voulais faire de la video hd en mass mais ntk sa fonctione bien pour moi mais des fois fo deiinstaller la table (drivers) et reinstaller pour quil refonctionne la jessais windows 7 build 7000 avec les driver du site tout fonctione bien jai utiliser tracktor scratch pro virtual dj deckadance tout fonctionne parfaitement exepter que ses des driver 32 bits et quil gere pas ma ram en haut de 3 go :S oublier pas de faire vo misajours de traktor 3 le behringer edition aller sur www.behringer.com pour le suport et les drivers
0
DaGGy000

Bonjour,
j'ai récemment acheté un pc ( hp G61 ) avec windows 7. J'ai une behringer bcd 3000 mai kan je lance le setup utility il me met "preparing BCD3000WDM.inf driver is up to date. Please follow the instructions from the hardware manager. After the driver has been installed (Windows tell you)" il me met endessous "Just press RELAUNCH CONTROL PANEL AND EXIT" mais kan je le fai il ne se pass rien ... pouvez vous m'aider SVP
Merci.
0
BEN

salut , je suis dans le meme cas que toi , je suis nulissime en informatique mais j'aimerais bien me servir enfin de ma platine , a tu trouve une solution ?
0
martin

salut je viens aussi de recevoir les memes et j'arrive pas a configurer avec tracktor LE quelqu'un pourrait m'aider ? :)
0