FileZilla a cessé de fonctionner

vinzzou -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance FileZilla depuis hier, j'ai ce message :

FileZilla a cessé de fonctionner
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Et j'ai "Fermer", pour fermer l'application ....

J'ai déja DESINTALLE (uninstall) et RE-INSTALLE, et le meme probleme revient. J'ai relancé l'ordi...
J'ai fait de meme avec la nouvelle version de FileZilla, la 3, le meme probleme revient.

Je ne sais pas quoi faire, qq chose doit entrer en conflit, mais je ne vois pas du tout quoi, tout le reste de l'ordi fonctionne bien. A noter que je suis et toujours été sur Windows Vista via ce pc portable.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide !
Vinz
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Désinstalle Filezilla avec Revo Uninstaller et nettoie la base de registre a l'issue de la désinstallation.
Réinstalle Filezilla et tiens nous au courant ;)
0
vinzzou

Merci pour ton message.

Je vais faire une désinstallation en mode "AVANCE" avec ce logiciel.

Vincent
0
vinzzou

Malheureusement, j'ai essayé à deux reprises.

1. J'ai fait une desinstallation en mode 'avancé"
2. Cela a ensuite nettoyé le registre automatiquement
3. J'ai relancé l'ordi
4. J'ai re installé FileZilla, et j'ai tjs le meme message d'erreur 1 seconde après l'avoir lancé, je ne peux plus utiliser ce logiciel pour le moment :(((

Y a ptet qq chose d'autres à faire avec revouninstall ?

Vous auriez d'autres idées / conseils ?

Merci,
Vinz
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu supprimer les élément Filezilla du registre ?
Aide toi de ce tutoriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinzzou

Quelle manipulation exacte faut-il faire pour cela ?

Moi, j'ai juste désintallé comme j'ai dit en mode "avancé", et ensuite y a marqué que cela nettoie le registre, déja, non ? Que dois-je faire exactement sinon ? :)

Merci d'avance pour ces précieux conseils !
0

Regarde sur le liens du tutoriel que je t'ai donner ;)
As tu sélectionner les dossiers et les éléments du registre a supprimer ?
0