Achete 20e au lieux de200

phiphi -  
 phiphi -
Bonjour, j ai achette hier une ps2 au enchere d,une valeure de 200e en premiere offre elle a pas pu etre vendu. elle est donc reaparu en deuxieme offre au prix extraordinaire de20e en achat immediat.je les donc achette en passant par le reglement pay pal.et li posible de faire fonctionne l,assurance pay pal ou ebay ou autre pour regle la diferance,bien sur tout cela sans laisse le vendeur et pour aquerie la ps2

6 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

C'est une question ???
J'ai du mal à comprendre ta prose. Pourrais-tu faire des phrases stp.
1
Utilisateur anonyme

"et li posible de faire fonctionne l,assurance pay pal ou ebay ou autre pour regle la diferance" 

1 > ton français, me fait mal au yeux, utilise un correcteur d'orthographe !

2 > pour régler quelle différence ???
0
phiphi

le vendeur en demande 200e mais je les achette 20e en achat imediat la diference est de180e peut elle etre prise en compte par ebay ou pay pal
0
Utilisateur anonyme

comprends pas, elle est à 20 euros, tu l'achète 20 euros, où est le problème ???
0
phiphi

non pas du tout le vendeur veut la vendre 200e il veut annulle la vente mais mois je veut la garde sans lesse le vendeure
0

S'il l'a mise en vente 20€ ([Alt Gr] + [E]) au lieu de 200, au pire il s'est trompé et il ne conclura pas l'affaire.
Tu sera remboursé et puis voila.

Sinon, t'as payé ta ps2 20€, il te l'envoie et t'es contant.
Je ne sais pas pourquoi tu parle de payer la différence par paypal ou ebay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il annule la vente, tu peux rien faire.
Et tu n'aura pas ta ps2 à 20€.
0
phiphi

oui mais en quoi consiste la couverture pay pal a hauteure de 200e
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402 > phiphi

La couverture paypal est une assurance en cas d'arnque ou vol à hauteur de 200€, ça veut dire que paypal se tournera vers toi pour récupérer les sous si il déclare que tu n'as pas payé ou vers lui pour lui reprendre les sous au cas ou tu declarerais que tu t'es fais arnaquer.
0
phiphi > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre

merci pour les reponses salut
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > phiphi

Exact, mais en aucun cas, paypal ne t'achetera une ps2.
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Si tu paye 180 € directement il risque d'annuler la vente, de te rembourser les 20 € et de garder les 180 !
0