Comment réaliser un état des lieux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Stéphanie -
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.

Voici ma question : j'aurais voulu savoir comment réaliser un état des lieux informatique aux niveaux serveurs et logicels?

je m'explique, on m'a demandé de réaliser un état des leiux mais on veux pas me dire comment le faire.

la seul chose qu'ilm m'a été donnée comme consigne et que ca ne doit pas être trop technique.

Merci

6 réponses

Non, il y a beaucoup mieux pour cela : www.edlexpert.fr
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sincèrement, nous avons opté pour EdlSoft (ERA CHAVE à Marseille), c'est à mon sens le Logiciel présentatnt un maximum de fonctionnalités tout en conservant un SUMPLICITE D'UTILISATION UNIQUE, charte graphique et ergonomie tres appréciable, maintenance / hotlin impéccable, A VOIR : www.edlsoft.com
il suffit de télécharger le logiciel sur www.e-edl.fr "logiciel d'état des lieux"
salut

et bien pour moi aussi c le meme probleme maintenant , et je ne sais pas dutout comment faire
www.e-constat.fr le logiciel le moins cher du marché , et tres efficace reconnu par la profession.
Pour toutes informations complémentaires téléphoner au 04 91 79 65 58
Une nouvelle version du logiciel ESQUALIBUR-EDL vient de sortir sur www.e-edl.fr, elle permet de faire un état des lieux en 20 min montre en main !!, qui dit mieux ? de plus on peux louer le logiciel pour 49 € HT/ mois.
Cette version est testée et éprouvée par des professionnels des états des lieux !

Bonjour,

perso j'en ai testé 3 en condition réelles, et le seul que j'ai trouvé vraiment opérationnel c'est EDLExpert, même s'il lui reste des poinst faibles notamment pour les villas où il manque des éléments.
Et aussi quelques paramètres mineurs mais qui feraient du bien.
Je ne parlerai pas de ceux qui ne m'ont pas convaincu, car les message négatifs ne sont pas de mes habitudes. A chacun de se faire son idée. Les prix sont par contre dans une fourchette assez faible. Donc ce n'est pas l'argument vraiment différenciateur. qui va regarder 100 € sur un investissement de 2 ou 3 ans ??

Vivement qu'une nouvelle version sorte il nous font attendre depuis des mois, et leur site est vraiment pourri. A croire que tout est consacré à leur soft EDL Expert.

Cordialement