Problème de connexion à battle net sous vista
JejeNaabi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Life~Sucks Messages postés 29 Statut Membre -
Life~Sucks Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila ayant acquis un portable sous vista, j'ai racheté(au bout de 10 ans il était un peu mort le cd^^)et réinstallé Starcraft et Broodwar. L'installation s'est bien passé, mais au moment où j'essaye de me connecter à Battlenet, je reçois un message de ce genre"votre version de jeu n'as pas pu être identifié, réinstaller, et vérifiez que vous n'avez pas de virus".
Ayant réalisé ces opérations qui ne règlent évidement pas le problème, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et surtout réussi à le résoudre.
Merci d'avance pour vos réponses.
voila ayant acquis un portable sous vista, j'ai racheté(au bout de 10 ans il était un peu mort le cd^^)et réinstallé Starcraft et Broodwar. L'installation s'est bien passé, mais au moment où j'essaye de me connecter à Battlenet, je reçois un message de ce genre"votre version de jeu n'as pas pu être identifié, réinstaller, et vérifiez que vous n'avez pas de virus".
Ayant réalisé ces opérations qui ne règlent évidement pas le problème, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et surtout réussi à le résoudre.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion à battle net sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires