ésolution du problème avec ma supercard

light -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , j'ai enfin réussi a résoudre le probléme que j'avais avec ma supercard ds one

merci a tous pour vos conseils

si j'ai encore un problème je revienrai sur ce forum

car ce forum est super

merci !!!

2 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pas de quoi, et oui ce forrum est très bien !
0
kifran

bonjour, j'ai un soucis avec la DS. J'ai acheté la supercard, le problème c'est que les jeux bloquent soit pendant l'introduction soit pendant la partie, c'est légèrement énervant. Donc si quelqu'un peut me rencarder merci d'avance ---ki-fran---s
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

un peu plus de detail stp
quelle version de supercard as-tu acheté ? quelle version ds est-ce que tu as ? as-tu fais le self test ? quel est le firmware de ta supercard ? quel patcheurs utilises-tu ? est-ce que tu as flashé ta ds ou est-ce que tu as un superkey ?
0
kifran > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la card ezflash V avec micro SD. c'est une DS lite. sur la micro SD il y a un dossier "moonshl" et un fichier ez5upldr avec un icone vlc. Pour le reste je n'en sais pas plus. Merci pour ton aide...j'espère que ça peut te renseigner suffisamment pour pouvoir me dépanner
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > kifran

commençons par le commencement st-ce que tu asformaté ta micro sd au format FAT ? si tu ne l'as pas fait alor fait le
0