Virus
erawi
Messages postés
24
Statut
Membre
-
joshua26 Messages postés 54 Statut Membre -
joshua26 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
les amis je trouve ce problème tout les programme n ouvre pas comme le paltak,msn, le gravure,le scanner quand je veut exécuter un logiciel ca marche pas il me dit ouvrir avec et me donne les different logicielle qui se trouve sur mon pc
comment faire ?
les amis je trouve ce problème tout les programme n ouvre pas comme le paltak,msn, le gravure,le scanner quand je veut exécuter un logiciel ca marche pas il me dit ouvrir avec et me donne les different logicielle qui se trouve sur mon pc
comment faire ?
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
15 réponses
fait un clic droit sur ton lecteure " C " selectionne rechercher et entre " Tel.xls.exe " et lance la rcherche en incluent les fischiers cacher et systeme et dis moi combien tu en trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse ressai avec " Tels.xls.exe " je veux vraiment etre sur que tu ne la pas si tu ne la pas temps mieux
car je l' est deja rencontrer et il et asser recurant a enlever
car je l' est deja rencontrer et il et asser recurant a enlever
quand jexcute un programme dans le panau de configuration ca marche plus et il s'affiche ca c:/windows/systeme32/rundll32.exe
Nos réponse ce son croiser télécharge " AVAST anti virus " il te scannera ta machine au démarrage , fais la lise a jours avant si sa marche tu aura plusieurs choix si il découvre un virus
A mon avis tu as un vers sur ton ordi
A mon avis tu as un vers sur ton ordi
peut tu ouvrir une console MS DOS ? si oui garde la ouverte et tape " SFC/SCANNOW " puis valide en appuient sur enter
si sa marche cela vas restorer les fichiers proteger de windows
si sa marche cela vas restorer les fichiers proteger de windows
fait contrôle Alt sup et dans l ' onglet application dis moi ce qui et en cours et si il y en a un nome " Kill "
essai de lancer avast ou une autre application en faisant un clic droit et sélectionne exécuter , juste pour voir si sa te fais la même chose que le double clic ?
Si c' est le virus que je crois tu essai double clic su "C " marche ou marche pas
clic droit explorer sur" c "marche ?
Si c' est le virus que je crois tu essai double clic su "C " marche ou marche pas
clic droit explorer sur" c "marche ?
essai clic programme puis tous les programme puis accessoires et invite de commande ms dos ?
a moin que tu soit deja passer par cet endroit tout a l heure pour la lancer si non.
si elle s ouvre tape " SFC/SCANNOW "
si cela ne marche pas cela veux dire que tous tes executable ne fonctionneron plus.
Pour poi je ne voies pas de solution a par tous ré installée de zero
a moin que tu soit deja passer par cet endroit tout a l heure pour la lancer si non.
si elle s ouvre tape " SFC/SCANNOW "
si cela ne marche pas cela veux dire que tous tes executable ne fonctionneron plus.
Pour poi je ne voies pas de solution a par tous ré installée de zero