Virus

erawi Messages postés 24 Statut Membre -  
joshua26 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

les amis je trouve ce problème tout les programme n ouvre pas comme le paltak,msn, le gravure,le scanner quand je veut exécuter un logiciel ca marche pas il me dit ouvrir avec et me donne les different logicielle qui se trouve sur mon pc

comment faire ?
A voir également:

15 réponses

joshua26 Messages postés 54 Statut Membre 4

salut a tu un anti virus ?
0
erawi Messages postés 24 Statut Membre

oui c symantec
0

fait un clic droit sur ton lecteure " C " selectionne rechercher et entre " Tel.xls.exe " et lance la rcherche en incluent les fischiers cacher et systeme et dis moi combien tu en trouve
0

j 'entrouvre rien aucun résultat
0

bon c'est une très bonne chose , je me doute que tu as déja fais un scanne anti virus de ton c ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mon ami j pas fait !même le symantec n e marche pas sur mon pc maint!!
0

excuse ressai avec " Tels.xls.exe " je veux vraiment etre sur que tu ne la pas si tu ne la pas temps mieux
car je l' est deja rencontrer et il et asser recurant a enlever
0

quand jexcute un programme dans le panau de configuration ca marche plus et il s'affiche ca c:/windows/systeme32/rundll32.exe
0

Nos réponse ce son croiser télécharge " AVAST anti virus " il te scannera ta machine au démarrage , fais la lise a jours avant si sa marche tu aura plusieurs choix si il découvre un virus
A mon avis tu as un vers sur ton ordi
0

même l' avast ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

peut tu ouvrir une console MS DOS ? si oui garde la ouverte et tape " SFC/SCANNOW " puis valide en appuient sur enter
si sa marche cela vas restorer les fichiers proteger de windows
0

MON AMI rien ne marche même le MS dos !!!!!!vraiment c b isard
0

fait contrôle Alt sup et dans l ' onglet application dis moi ce qui et en cours et si il y en a un nome " Kill "
0

je trouve les application que j ai entrain d'exécuter et je trouve pas le nome kill
0

essai de lancer avast ou une autre application en faisant un clic droit et sélectionne exécuter , juste pour voir si sa te fais la même chose que le double clic ?
Si c' est le virus que je crois tu essai double clic su "C " marche ou marche pas
clic droit explorer sur" c "marche ?
0

le c ca marche des le début avec les deux clic ou par le bouton droit mais aucune autre application marche par le double clic ou par la bouton droit!
0

essai clic programme puis tous les programme puis accessoires et invite de commande ms dos ?
a moin que tu soit deja passer par cet endroit tout a l heure pour la lancer si non.
si elle s ouvre tape " SFC/SCANNOW "
si cela ne marche pas cela veux dire que tous tes executable ne fonctionneron plus.
Pour poi je ne voies pas de solution a par tous ré installée de zero
0

après cela dépasse mes compétences ! donc si tu veux d' autres havies il n' y as pas de problème aux contraire A plus ciao ........:)
0

merci pour tous mon amis je vais faire un formatage car c la dernière solution!!!encore merci c très gentille a+
0

Mais de rien avec plaisir et si tu veux de bon programme de protection y a cas demander bonne nuit et bon courage pour la suite
0