Problème VIRUS

jaccamor Messages postés 27 Statut Membre -  
jaccamor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai bitdefender qui reconnait un virus et qui l'efface, celui ci se trouve à chaque fois dans C:\Users\Prénom\AppData\Local\Temp\a2archive\Patch.exe mais il revient, voilà j'aimerai avoir vos avis, et aussi comment je peux faire pour retrouver ce fichier car je ne trouve pas AppData, dernièrement j'ai effacé mon dossier Users and setting car je ne pouvais plus y accéder même avec mon compte administrateur (accé refusé) alors peut être que ça vient de là.
A voir également:

4 réponses

joséatchelsea

Salut,
Essaye fixdumaru téléchargeable ici : http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Dumaru
POste le rapport ici stp.
0
jaccamor Messages postés 27 Statut Membre 1

Ok merci pour ta rapidité, en ce moment il scanne le pc, en attendant peut tu me dire si le dossier Users and Setting est important ou pas car dedans il ni avait rien appriori, car tout mes document je peux y accéder d'une autre façon, j'ai oublié de dire que ce dossier était répertorié comme un raccourci alors où je peux le trouver ? Car je pense que le virus se loge dedans, je te dis quoi dès que le scanne est fini
0
get_money Messages postés 1 Statut Membre

oui je te conseil dacheter Kaspersky anti-virus 7.0 et de passser un sacn moi sa tres bien eté depui ke jai cette enti virus la sa suprime nimporteqquooi ..
0
jaccamor Messages postés 27 Statut Membre 1

Bon le scan est terminé, il ne m'a rien trouvé mais bitdefender le trouve, je comprend pas trop, je vais essayé kaper, on verra bien, merci
0