Un spyares m'envahi
ptipeck
-
ptipeck -
ptipeck -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ordi ki me rappelle constament la presence de espiologiciel malgres un scan de spybot et de mon anti virus avast edition familliale de plus il m'est impossible de remettre mes mise a jours windows en activite et j'ai constater ke ma rubrique fin de tache n'est plu activee.si vous avez une solution a mon pb manifestez vous merci d'avance
j'ai un pb avec mon ordi ki me rappelle constament la presence de espiologiciel malgres un scan de spybot et de mon anti virus avast edition familliale de plus il m'est impossible de remettre mes mise a jours windows en activite et j'ai constater ke ma rubrique fin de tache n'est plu activee.si vous avez une solution a mon pb manifestez vous merci d'avance
A voir également:
- Un spyares m'envahi
- Je suis envahi par l'adware EDEALS ✓ - Forum Virus
- Au Secours je suis envahi de recettes Marmiton.org - Forum Navigateur
- Cette tique géante commence à envahir la France : elle porte un virus dangereux - Guide
- Après le frelon asiatique, un nouvel insecte nuisible envahit la France – les autorités sont inquiètes - Guide
1 réponse
Salut fais ceci:
Préalable
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications
================NAVILOG====================
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
* Double-cliquez sur navilog1.exe
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Préalable
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications
================NAVILOG====================
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
* Double-cliquez sur navilog1.exe
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
ptipeck
merci de d'etre manifester mais avant de faire ce ke tu m'as conseille je voulais dire k'il s'agit d'un trojan downloader ki m'est signale par security centeret uncoolwebsearch signaler par windows security center system warning est ce ke ca te parles?