Je conais pas se nom de fichier
momo82
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous je fait apelle a vous car la j ai un probleme j ai un fichier qui sapelle Temp mais je ne sai pas sais quoi commeil et tres lourd je voulai savoir si on pouvais le suprimer merci de votre aide et ne faite pas attention au fotte a++++++++++++
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je conais pas se nom de fichier
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier 7z - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
c'est un logiciel ?
i c'est bien un logiciel et que tu veux supprimer de la disque dure..
alors tu vas dans panneau de configuration-ajouter ou supprimer des programme et su cherche le logiciel et clic "supprimer^"
i c'est bien un logiciel et que tu veux supprimer de la disque dure..
alors tu vas dans panneau de configuration-ajouter ou supprimer des programme et su cherche le logiciel et clic "supprimer^"
Nabla's
Messages postés
18201
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 228
ou le boulet...