Admin - utilisateur
Résolu
gregrock
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gregrock Messages postés 60 Statut Membre -
gregrock Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir lu qu'il fallait TOUJOURS travailler sur son ordinateur en temps qu' "utilisateur" et non pas comme admin, je me suis créé un compte utilisateur.
Malheureusement sur ce compte je n'ai pas accès à mes documents (ceux placé sur le disque c: dans "documents" par exemple). Je n'ai plus de marquepages dans mon firefox et plus les "gadget" que j'avais téléchargés sous mon compte "admin".
Y a t'il moyen de créér un compte qui reprenne ce genre de chose tout en restant en "utilisateur" ?
Après avoir lu qu'il fallait TOUJOURS travailler sur son ordinateur en temps qu' "utilisateur" et non pas comme admin, je me suis créé un compte utilisateur.
Malheureusement sur ce compte je n'ai pas accès à mes documents (ceux placé sur le disque c: dans "documents" par exemple). Je n'ai plus de marquepages dans mon firefox et plus les "gadget" que j'avais téléchargés sous mon compte "admin".
Y a t'il moyen de créér un compte qui reprenne ce genre de chose tout en restant en "utilisateur" ?
A voir également:
- Admin - utilisateur
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
3 réponses
ta nouvelle session est un compte limité ou administrateur ???
Ton ancienne session est en compte limité ou administrateur ????
a+
Ton ancienne session est en compte limité ou administrateur ????
a+
Il suffit de copier C:\Documents And Settings\Compte Administrateur dans C:\Document And Settings\Compte Utilisateur.
(Astuce pour que la copie aille plus vite, lorsque windows affichera une fenêtre pour remplacer ou non des fichiers déjà existants, cliquer sur non tout en laissant la touche contrôle appuyée (non pour tous)).
(Astuce pour que la copie aille plus vite, lorsque windows affichera une fenêtre pour remplacer ou non des fichiers déjà existants, cliquer sur non tout en laissant la touche contrôle appuyée (non pour tous)).