Icône inconnu
Résolu
didoche70
Messages postés
153
Statut
Membre
-
didoche70 Messages postés 153 Statut Membre -
didoche70 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème, depuis peu de temps j'ai un icône qui apparaît vers l'horloge, rien de grave mais on dirait une disquette avec un éclair (je crois...) et il disparaît et il réapparaît, enfin je suis inquiète car avant de faire une désinfection (j'étais blindée de virus!!!) de mon pc je ne l'avais pas.
Merci d'avance de prendre le temps de me dire s'est quoi ce truc?
Voila mon problème, depuis peu de temps j'ai un icône qui apparaît vers l'horloge, rien de grave mais on dirait une disquette avec un éclair (je crois...) et il disparaît et il réapparaît, enfin je suis inquiète car avant de faire une désinfection (j'étais blindée de virus!!!) de mon pc je ne l'avais pas.
Merci d'avance de prendre le temps de me dire s'est quoi ce truc?
A voir également:
- Icône inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
6 réponses
Salut,
dès que tu l'aperçois tu clique avec le bouton droit de la souris dessus puis sur propriétés dans le menu affiché et tu sauras de quel programme il s'agit !
A+
dès que tu l'aperçois tu clique avec le bouton droit de la souris dessus puis sur propriétés dans le menu affiché et tu sauras de quel programme il s'agit !
A+
Télécharge Tune Up sur le forum dans les fonctions proposées il y en a une qui permet de lister les processus actifs sur ta machine, essaie de voir si tu trouve un programme inconnu !
A+
A+
Tu telecharge le programme en version d'essai gratuite, puis tu l'installe et une icone apparais sur le bureau pour lancer le programme.
Tu clique dessus puis sur l'option start up manager et tu regarde les programmes qui sont lancés automatiquement avec windows.
Si tu sais le faire prend une image du résultat et colle le lien dans le post, sinon essaie de relever les programmes marqués "inconnu" et liste les içi, je ferai le tri !
A+
Tu clique dessus puis sur l'option start up manager et tu regarde les programmes qui sont lancés automatiquement avec windows.
Si tu sais le faire prend une image du résultat et colle le lien dans le post, sinon essaie de relever les programmes marqués "inconnu" et liste les içi, je ferai le tri !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups maintenant il y a spybot qui me demande si j'autorise ou je refuse la modif., je pense qu'il faut l'autoriser mais je veux pas faire n'imp
merci pour ta reponse si rapidement, et c'est quoi un rille?