Aide GTA 4

2PacGangstaThugLife -  
 Rom06 -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. J'etait en moto a Bohan en moto puis Bernie m'appele. Je reponds et la il me dit qu'il a besoin d'aide mais avant de finir sa phrase , je suis allé contre un camion . Je me suis dit que c'etait pas grave alors j'ai fait les missions de Gerry et de Jimmy Pegorino. Il y avait plus de missions ... Puis je suis allé regarder les statistiques et je vois 63 ou 66 % de mission avec Bernie ... Je l'appele toujours mais ca me dit toujours Laissez un message ... J'ai vraiment besoin d'aide SVP SVP SVP SVP aidez moi ! Si vous m'aidez je m'inscris sur le forum . Si vous avez des questions , je peux aussi vous repondre ;)
A voir également:

2 réponses

Oronde Messages postés 69 Statut Membre 28
 
si tu as été contacté et que la comunication a été interrompue elle est considérée comme acceptée, tu ne devrai pas avoir de pb. regardes bien si tu dois respecter un horraire, etre dans un costume a 1000$ ou bien te rendre sur un point precis qui est tres mal indiqué (un tout petit symbol par exemple)

Bernie c'est bien l'homosexuel ? tu peux le rejoindre chez lui, c'est toujours la qu'il se cache a cause de XXXXXXXXXXXXXX (bah oui faut que je garde le secret !! )

one love umbrella !

sinon tu dois charger une sauvegarde antécédante a ce petit incident ...
0
2PacGangstaThugLife
 
J'ai mis un costume et tout mais toujours rien . J'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de B dans la carte et normalement après l'appel de Bernie on doit avoir un B sur la carte mais moi j'ai rien . Puis je n'ai pas d'autres sauvegardes :( je sauvegarde tout toujours dans le meme . Merci quand meme .
0
Rom06
 
Il faut que tu telefone a bruci et un msg sur ton tel arivera et tu devra le rencontré dans un resto .bye
0