Ansaerys n'est plus disponible pour l'in
Fermé
Dark Know
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.
Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.
Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.
Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...
J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...
Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO
Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.
Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.
Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,
Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.
J'éspère que tout le monde auras compris...
Merci à tous.
PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...
Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.
Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.
Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.
Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...
J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...
Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO
Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.
Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.
Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,
Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.
J'éspère que tout le monde auras compris...
Merci à tous.
PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...
152 réponses
on voudrais bien savoir quel est l'incident technique qui a causé ca (si il y en a eu 1).
et pourquoi alors qu'au début on disais quelques jours, 2mois se sont écoulés sans nouvelles
et pourquoi alors qu'au début on disais quelques jours, 2mois se sont écoulés sans nouvelles
n'y pensez pas,ansaerys ne reviendra pas Malone va allez en justice car il a hacker le site de e-univers profité des joueurs etc etc...en plus Malone a dit que les bénévoles qui travaillait avec lui ont enlevé toute les infos du site donc plus rien,alors n'espérez pas un retour du jeu pour moi non plus :)
bonjour a tous
mon opinion sur ansaerys ??? je sais pas
mais je joue depuis 2 mois a un autre jeu :
http://beta.lost-galaxy.fr
venez decouvrir .....
il y a plusieurs univers qui tournent a differentes vitesse .
venez nous rejoindre alliance soviet univers beta
et j'espere un retour d'ansaerys
mon opinion sur ansaerys ??? je sais pas
mais je joue depuis 2 mois a un autre jeu :
http://beta.lost-galaxy.fr
venez decouvrir .....
il y a plusieurs univers qui tournent a differentes vitesse .
venez nous rejoindre alliance soviet univers beta
et j'espere un retour d'ansaerys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous êtes tous des imbéciles si vous pensez que portez plaintes peux faire quelques chose et puis si vous portez plaintes la loi française peut se retourner contre vous pour complicité d'arnaque aux impôts français et fraudes fiscales! vous ne récupérerez jamais votre argent vous étiez d'accord pour payez même si il s'agit d'une arnaque je vous déconseille de porter plainte! vous pourriez perdre beaucoup plus!
merci aux opérateur de ne pas supprimer mon post il pourrais servir a des jeunes sots...
merci aux opérateur de ne pas supprimer mon post il pourrais servir a des jeunes sots...
Donc voilà, pour commencer bonjour à tous...je suis u encien joueur au classent respectable de ansaerys je ne c'est plus quel uni car j'avais arreter car je me doutais bien que ce moment arriverais...Comment aurais-je pus "prémdité celà?Et bien mon frere a l'époque m'avais raconter que ansa etait une copie....simplent une copie.....arf....bon....Moi qui lachais 15/20 euro par moi decida d'arreter dificilement car j'était attaché a beaucoup de personne...et attaché au jeu avant tout une vrai drogue....l'idée ma prise il y a une semaine de revenir m'inscrir sur ansa juste pour revoir les bon vieux collegue, je me rejouissait d'avance! ansaerys.com n'est pas diponible.....quoi?????? j'ai tépé ceci sur google et je suis tomber sur vos commentaire qui m'ont beaucoup fait comprendre les chose.....donc....malone pour moi est et resteras jamais un voleur, car pour beaucoup de joueur, ansa etait un "refuge" si je peux dire ou une" deuxieme maison" car c'etait un jeu fantastique mais avec un créateur qui n'etait ^pas créateur car il a tout simplement copier le jeu;.. il c'est juste debrouiller pour changer l'apparance du site, mettre un systeme audiotel et envoyer des millier de message au membres de ogame auquel je fasait partie pour rejoindre ansa;)
Bon et bien enjoy a tous... pour ceux qui garde espoir guardez espoir pour les autres courage....je suis pour ma part bien decu et serrai ravis que ansa réouvre ces porte;) ciao
Cordialement IVERSON
Bon et bien enjoy a tous... pour ceux qui garde espoir guardez espoir pour les autres courage....je suis pour ma part bien decu et serrai ravis que ansa réouvre ces porte;) ciao
Cordialement IVERSON
Moi aussi il m'envoie des msg dans le genre:
Malone a écrit:
==>Bonsoir,
Merci pour ton soutient !!!
Mais rassures moi, tu es canadien pour envoyer des emails à cette heure ?
Il est 4h20 en France !!
Malone
bon j'en avais d'autre mais je les ai suprimer^^
++az
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 11:21
D'accord merci Wink
Au moins il a un peu d'humour (enfin, il a pas tor si vous etes en New.Calédonie^^)
Deagle
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 13:48
tenez v'la un mail que je vien de recevoir
Citation:
Bonjour,
Merci du soutien.
Concernant le forum dont tu parles, j'y fais un tour en effet.
Mais je ne compte pas m'exprimer directement, du moins pas pour le moment.
Concernant le jeu, nous avançons très rapidement, les choses sont très encourageantes.
La réouverture ne devrait plus beaucoup tarder.
Malone
je lui est parlé de se forum donc v'la pourquoi il dit sa
v'la pour l'instant
psycoxxx
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 14:14
Citation:
Bonjour,
En effet, je regarde de temps en temps le forum de soutient.
**************************************************************.
Malone
Le texte en étoile ne vous concernes pas donc voila pourquoi des étoiles ^^
Dernière édition par psycoxxx le Sam 26 Juil - 0:18, édité 1 fois
Admin
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 14:36
Faite attention, pensez a mettre la police blance a l'intérieur des citations sinon c'est difficile a lire Wink
Moi je trouve qu'on a bien faire d'y croire !!
Deagle
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 1 Aoû - 10:05
j'ai plus de réponse de malone vous en avez vous?
azax
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 1 Aoû - 10:31
nn mais a va pas tarder
je lui es envoyer un mail
et il a pas repondu dc je lui en ai envoyer un deuxieme
v'la
++azax
///comme vous avez pue le voir malone donnait des information sur le jeu;... comme quoi sa avancait patati patata....mais depuis le 25 juillet plus rien... plus de message... il le dise eux meme...je vous tiens u courent
Malone a écrit:
==>Bonsoir,
Merci pour ton soutient !!!
Mais rassures moi, tu es canadien pour envoyer des emails à cette heure ?
Il est 4h20 en France !!
Malone
bon j'en avais d'autre mais je les ai suprimer^^
++az
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 11:21
D'accord merci Wink
Au moins il a un peu d'humour (enfin, il a pas tor si vous etes en New.Calédonie^^)
Deagle
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 13:48
tenez v'la un mail que je vien de recevoir
Citation:
Bonjour,
Merci du soutien.
Concernant le forum dont tu parles, j'y fais un tour en effet.
Mais je ne compte pas m'exprimer directement, du moins pas pour le moment.
Concernant le jeu, nous avançons très rapidement, les choses sont très encourageantes.
La réouverture ne devrait plus beaucoup tarder.
Malone
je lui est parlé de se forum donc v'la pourquoi il dit sa
v'la pour l'instant
psycoxxx
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 14:14
Citation:
Bonjour,
En effet, je regarde de temps en temps le forum de soutient.
**************************************************************.
Malone
Le texte en étoile ne vous concernes pas donc voila pourquoi des étoiles ^^
Dernière édition par psycoxxx le Sam 26 Juil - 0:18, édité 1 fois
Admin
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 25 Juil - 14:36
Faite attention, pensez a mettre la police blance a l'intérieur des citations sinon c'est difficile a lire Wink
Moi je trouve qu'on a bien faire d'y croire !!
Deagle
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 1 Aoû - 10:05
j'ai plus de réponse de malone vous en avez vous?
azax
MessageSujet: Re: Remerciement Ven 1 Aoû - 10:31
nn mais a va pas tarder
je lui es envoyer un mail
et il a pas repondu dc je lui en ai envoyer un deuxieme
v'la
++azax
///comme vous avez pue le voir malone donnait des information sur le jeu;... comme quoi sa avancait patati patata....mais depuis le 25 juillet plus rien... plus de message... il le dise eux meme...je vous tiens u courent
100% légal alors que le jeu est fermé depuis 2 mois ?
et bien je croirais que la justice c'est trompée. ça ce produit assez souvent pour que ça arrive.
et bien je croirais que la justice c'est trompée. ça ce produit assez souvent pour que ça arrive.
slt a tous, j'espere que ce plagiat d'e-univers sera fermer
car c'est une vrai honte pour ces devellopeur d'avoir fait sa, s'approprier un travail d'autre,
j'espere que cela ne s'ouvrira plus
et vive e-univers
car c'est une vrai honte pour ces devellopeur d'avoir fait sa, s'approprier un travail d'autre,
j'espere que cela ne s'ouvrira plus
et vive e-univers
Bonjour, tout à fait d'accord avec toin je ne comprends même pas de le propriétaire ne porte pas plainte car ça aurait évité une énorme arnaque
MALONE (retenez bien ce pseudo) a réussi cette nuit à désactiver le Forum, il est toujours fermé actuellement et ne réouvrira sans doute jamais .. Il a mené en bateau un nombre inimaginable de personnes et beaucoup ont tout perdu dans cette escroquerie que la justice j'espère pourra confirmer.
Hier encore MALONE faisait croire qu'il mettait en place une nouvelle version beta pour distraire les joueurs pendant qu'il préparait sans doute sa fuite virtuelle.
J'ai conseillé aux joueurs lésés et au staff de porter plainte.
Voilà les nouvelles à cette heure.
MALONE (retenez bien ce pseudo) a réussi cette nuit à désactiver le Forum, il est toujours fermé actuellement et ne réouvrira sans doute jamais .. Il a mené en bateau un nombre inimaginable de personnes et beaucoup ont tout perdu dans cette escroquerie que la justice j'espère pourra confirmer.
Hier encore MALONE faisait croire qu'il mettait en place une nouvelle version beta pour distraire les joueurs pendant qu'il préparait sans doute sa fuite virtuelle.
J'ai conseillé aux joueurs lésés et au staff de porter plainte.
Voilà les nouvelles à cette heure.