Ansaerys n'est plus disponible pour l'in
Fermé
Dark Know
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.
Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.
Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.
Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...
J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...
Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO
Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.
Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.
Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,
Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.
J'éspère que tout le monde auras compris...
Merci à tous.
PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...
Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.
Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.
Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.
Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...
J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...
Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO
Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.
Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.
Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,
Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.
J'éspère que tout le monde auras compris...
Merci à tous.
PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...
152 réponses
Le jeu existe, le serveur est out.
Je m'explique :
- le jeu n'a pas été supprimé par son fondateur (connu sous le pseudo de Malone). Il est l'objet de plusieurs accusations, mais celles ci n'ont pas été conduitent en justice, rien de grave pour le moment.
Donc, il existe encore.
- le serveur coute trop cher aux dirigeants d'ansaerys. Donc, ils décident de devenir indépendant, et achètent des serveurs personnels (donc a eux). Ces nouveaux serveurs connaissent logiquement des bugs, et sont pour le moment en cours de perfectionnement.
Voila pourquoi on ne peut pas se connecter pour le moment sur Ansaerys.
Pourquoi je pense qu'ansaerys va revenir ?
Par ce que ils ont ouvert un univers beta (d'essai) et celui ci marche.
Pourquoi le forum officiel du jeu ne amrche plus ?
Il ne marche plus car la dream team (ancien staff de malone, qui c'est révolter a cause de l'absence du jeu) a hacker (pirater) et supprimer tout le contenu du forum.
Donc patience , Ansaerys va revenir !
Si vous avez d'autres questions, posez les !
Je m'explique :
- le jeu n'a pas été supprimé par son fondateur (connu sous le pseudo de Malone). Il est l'objet de plusieurs accusations, mais celles ci n'ont pas été conduitent en justice, rien de grave pour le moment.
Donc, il existe encore.
- le serveur coute trop cher aux dirigeants d'ansaerys. Donc, ils décident de devenir indépendant, et achètent des serveurs personnels (donc a eux). Ces nouveaux serveurs connaissent logiquement des bugs, et sont pour le moment en cours de perfectionnement.
Voila pourquoi on ne peut pas se connecter pour le moment sur Ansaerys.
Pourquoi je pense qu'ansaerys va revenir ?
Par ce que ils ont ouvert un univers beta (d'essai) et celui ci marche.
Pourquoi le forum officiel du jeu ne amrche plus ?
Il ne marche plus car la dream team (ancien staff de malone, qui c'est révolter a cause de l'absence du jeu) a hacker (pirater) et supprimer tout le contenu du forum.
Donc patience , Ansaerys va revenir !
Si vous avez d'autres questions, posez les !
ouai et kan est t'il pour notre progression dans le jeux
certaines personen on mi des sous dedans vont til etre dedomager
certaines personen on mi des sous dedans vont til etre dedomager
moi je fé parti de se qui croi que ansaerys va revenir.
mais bon g pa que sa a faire c les vacance.bonne vac a tout le monde.
merci pour les explications.
mais bon g pa que sa a faire c les vacance.bonne vac a tout le monde.
merci pour les explications.
moi aussi j'en fais parti mais ca fait maintenant plus d'un mois que l'ont entend ca alors a force ont commence a ne plus y croire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je suis entièrement de ton avis corentin moi même j'ai pris 3 ou 4 allopass et je sais très bien que c'est perdu je ne vais pas réclamer ça mais toi qui fait parti du staff a tu des nouvelles pour une éventuelle réouverture
je connais un site qui a fermer pendant 4 mois et qui na pas plus réouvrir suite a des p donc ansaerys peut lui etre arriver la meme chose
Le vrai Malone n'écrit jamais son pseudo en majuscule, et se cache souvent sous d'autre pseudo (je le comprend mdr)
Don au faux MALONE : va te faire voir^^
Don au faux MALONE : va te faire voir^^
je veut bien te croire si tu le dis donc a celui qui ce fait passer pour malone du moins j'espere que ce n'est pas lui tu es un gros co!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, je suis Didine, je voudrais savoir: tu parles de quelques jours pur remettre ansaerys en route, excuse moi mais sa va faire 1 moins? le jeu est il finit pour tjr où va til recommencer? et qua,nd?
Slt à tous, je viens de l'univers 5 et je trouve ca vraiment dommage qu'il y est des bugs.
Ca m'énerve au plus haut point vu tous les soucis. De plus lorsque je m'étais exprimé sur le forum d'ansaerys en disant qu'il était fort désagréable de subir ces bugs, on m'a envoyé pètre soi disant que je devais me taire ne sachant pas exactement quel était le problème. Moi j'en veux à personne et je ferais jamais de reproches à quiconque. C'était juste pour exprimer mon mécontentement et dire qu'il ne serait pas étonnant de voir de nombreux joueurs quitter le jeu, moi le premier, du moins c'est ce que je pense que je ferai.
Ca m'énerve au plus haut point vu tous les soucis. De plus lorsque je m'étais exprimé sur le forum d'ansaerys en disant qu'il était fort désagréable de subir ces bugs, on m'a envoyé pètre soi disant que je devais me taire ne sachant pas exactement quel était le problème. Moi j'en veux à personne et je ferais jamais de reproches à quiconque. C'était juste pour exprimer mon mécontentement et dire qu'il ne serait pas étonnant de voir de nombreux joueurs quitter le jeu, moi le premier, du moins c'est ce que je pense que je ferai.
Les bugs, il y en a partout. Le forum, il est pas la pour écouter les joueurs pleurnicher sur le sors de leurs pauvres petits extracteurs.
la plupart des bugs ont déja été déclarer, donc sa soul d'entendre toujours les meme plaintes sur un bug.
Et de toute façon, n'importe qui peut te répondre, donc si le gars est de mauvaise humeur en plus de tout ça, c'est sur qu'il ne va pas etre un ange, c'est pas son boulot, et meme les OP et modo sont bénévoles,
alors stp, excuse les, mais arrete de te plaindre tout le temps !
cordialement
will turner
univers 1
top 400
membres de APN (TOP 8)
la plupart des bugs ont déja été déclarer, donc sa soul d'entendre toujours les meme plaintes sur un bug.
Et de toute façon, n'importe qui peut te répondre, donc si le gars est de mauvaise humeur en plus de tout ça, c'est sur qu'il ne va pas etre un ange, c'est pas son boulot, et meme les OP et modo sont bénévoles,
alors stp, excuse les, mais arrete de te plaindre tout le temps !
cordialement
will turner
univers 1
top 400
membres de APN (TOP 8)
pour corentin
tu peux arrété d'etre aussi suceptible oui?!
jmrenseigne c tout. un des modo m'a dit quelques jours et sa fait 1 mois alors arrete d'agressé tout le monde!! surtout kan c pour dire des conerie!!c pa kjsui pa contente jminforme c tout et si t pa content c pareil! personne à à te supporter t pa ché toi!
tu peux arrété d'etre aussi suceptible oui?!
jmrenseigne c tout. un des modo m'a dit quelques jours et sa fait 1 mois alors arrete d'agressé tout le monde!! surtout kan c pour dire des conerie!!c pa kjsui pa contente jminforme c tout et si t pa content c pareil! personne à à te supporter t pa ché toi!
alors sous prétexte que j'envoie 1 message pour minfoermer, je me paint tout le temps . EH OH arréte de révé on est dans le monde réel!
pour corentin
Je suis d'accord avec didine, on est en démocratie et on a le droit d'exprimer son mécontentement!
De plus, je n'ai insulté personne et n'ai critiqué aucun des opérateurs, modérateurs ou je ne sais quel autre ''bénévole''. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dit. Je comprend bien que les développeurs du jeu, les pauvres, doivent être submergés, mais on a quand même le droit de s'exprimer.
Je suis d'accord avec didine, on est en démocratie et on a le droit d'exprimer son mécontentement!
De plus, je n'ai insulté personne et n'ai critiqué aucun des opérateurs, modérateurs ou je ne sais quel autre ''bénévole''. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dit. Je comprend bien que les développeurs du jeu, les pauvres, doivent être submergés, mais on a quand même le droit de s'exprimer.
Vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux.
Ces fous, pck la, on parle de la réouverture d'Ansearys, et vous 2, vous venez nous faire ch***.
Vous n'avez pas été jusqu'a insulter quelqu'un, mais je n'ai pas dis le contraire non plus.
Je vous demande juste de respecter un peu la charte de ce forum qui dis de FAIRE UNE RECHERCHE PREALABLE AVANT DE OPOSER VOS QUESTIONS, et donc lire les messages poster avant vous, qui explique bien la situation, ça, je vous le garanti, puisque c'est moi meme qui les ai écris !!
@destiny W : tu t'exprimes si tu veux, mais pas ici, car ce poste n'est pas fait pour des gens comme toi et Didine !
@didine : au lieu de pourrir ce sujet, et de parler dans le vent de chose qui ne feront de toute façon pas avancer le problème, va donc vérifié que tu sais tjr utilisé Photo Philtre (elle sora de koi je parle)
@+
Ces fous, pck la, on parle de la réouverture d'Ansearys, et vous 2, vous venez nous faire ch***.
Vous n'avez pas été jusqu'a insulter quelqu'un, mais je n'ai pas dis le contraire non plus.
Je vous demande juste de respecter un peu la charte de ce forum qui dis de FAIRE UNE RECHERCHE PREALABLE AVANT DE OPOSER VOS QUESTIONS, et donc lire les messages poster avant vous, qui explique bien la situation, ça, je vous le garanti, puisque c'est moi meme qui les ai écris !!
@destiny W : tu t'exprimes si tu veux, mais pas ici, car ce poste n'est pas fait pour des gens comme toi et Didine !
@didine : au lieu de pourrir ce sujet, et de parler dans le vent de chose qui ne feront de toute façon pas avancer le problème, va donc vérifié que tu sais tjr utilisé Photo Philtre (elle sora de koi je parle)
@+
Pour ma part, j'ai trouvé d'autres jeux semblables à Ansaerys, je suis à fond dessus maintenant. Certains ne sont pas complètement terminé et ne le seront peut-être jamais je ne sais pas, mais pour l'instant, pas de bugs ^^
Merci de ne pas donner de réponse ici.
Une fois que tu auras les réponses a ta question, édite ton message et enlève ton email si tu veux pas recevoir des dizaines de pub en plus !
PS : il n'y a pas de jeu semblable a Ansaerys qui existe, en tout cas, pas de la meme qualité (tu dis qu'il n'y a pas de bug, mais alors c'est que tu n'es pas bien avancé dans ces jeux, car TOUS les jeux ont des bugs un jour ou l'autre, meme Ansa et Ogame)
Une fois que tu auras les réponses a ta question, édite ton message et enlève ton email si tu veux pas recevoir des dizaines de pub en plus !
PS : il n'y a pas de jeu semblable a Ansaerys qui existe, en tout cas, pas de la meme qualité (tu dis qu'il n'y a pas de bug, mais alors c'est que tu n'es pas bien avancé dans ces jeux, car TOUS les jeux ont des bugs un jour ou l'autre, meme Ansa et Ogame)
putin ils font chi!!!!!! c'est 2 la on parle d'une chose et il vient pour autre enfin si ça ce trouve ansa ne réouvrira pas du moins je ne l'espère pas
autre chose tu dis destinyw que tu es sur un autre jeu semblable a ansa ok moi même j'y suis depuis la fermeture de ansa j'es bien évoluer et je peu te garantir qu'il y en a bien des BUGS j'en suis a la 2eme flotte perdu dans la nature et pas des petites donc n'affirme pas une chose que tu n'as pas connu je pense que le jeu que tu parle est bien le meme beaucoup de ansa y' sont parti en attendant la réouverture de ma par si ansa repart moi j'y retourne de suite et laisse tomber celui la il ne devrais même pas exister celui la enfin c'est mon point de vue
autre chose tu dis destinyw que tu es sur un autre jeu semblable a ansa ok moi même j'y suis depuis la fermeture de ansa j'es bien évoluer et je peu te garantir qu'il y en a bien des BUGS j'en suis a la 2eme flotte perdu dans la nature et pas des petites donc n'affirme pas une chose que tu n'as pas connu je pense que le jeu que tu parle est bien le meme beaucoup de ansa y' sont parti en attendant la réouverture de ma par si ansa repart moi j'y retourne de suite et laisse tomber celui la il ne devrais même pas exister celui la enfin c'est mon point de vue
ca tombe bien moi aussi j'y suis en 1 mais pas avec le même pseudo bien sur et dit moi corentin tu dis que ça doit réouvrir mais par hasard as tu une date approximativement
tin mes ses grave vous savez pas vousrenseigner
evidament que ansaerys ne reouvrira pas
il ya eu plagia de e-univers tous ce qui est raconter genre bug et reouvertir sont juste des truc pour vous faire attendre comme sa malone pe ce tirer traquil pendant que vous vous attendez une ouvertur classer inimaginable
donc moi je dis arreter desperer une reouvertur
vive e-univers et ogame^^
evidament que ansaerys ne reouvrira pas
il ya eu plagia de e-univers tous ce qui est raconter genre bug et reouvertir sont juste des truc pour vous faire attendre comme sa malone pe ce tirer traquil pendant que vous vous attendez une ouvertur classer inimaginable
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Dark Know intitulé « EXPLICATION SITE ANSAERYS INUTILISABLE!!! » datant du 12 juin 2008 à 17:14 posté dans « Forum Jeux vidéos ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de OGG
voila tes mots OGG comment veux tu que malone ce tire a ma connaissance une procédure judiciaire a était entamer contre lui donc ou veux tu qu'il aille partout ou il sera on le retrouvera a moins qu'il s'exile a l'étranger ce qui a mon avis est impossible a envisager pour une simple broutille donc celui qui raconte le plus de connerie en ce moment c'est bien toi
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de OGG
voila tes mots OGG comment veux tu que malone ce tire a ma connaissance une procédure judiciaire a était entamer contre lui donc ou veux tu qu'il aille partout ou il sera on le retrouvera a moins qu'il s'exile a l'étranger ce qui a mon avis est impossible a envisager pour une simple broutille donc celui qui raconte le plus de connerie en ce moment c'est bien toi
j'ai une question tu pense ke sa va revenir kan???
merci d'avance