Ansaerys n'est plus disponible pour l'in

Fermé
Dark Know Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.

Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.

Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.

Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...

J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...

Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO

Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.

Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.

Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,

Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.

J'éspère que tout le monde auras compris...

Merci à tous.

PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...

152 réponses

Xenonmax

Venez donc vous inscrire http://login.projet42.org//?idp=79&uni=Univers+2. C'est un super jeux, ou on n'achète pas de ressources au moins.
0
Xenonmax

Et mettez comme parrain : Xenonmax.
Merci
0
Xenonmax

Venez vous inscrire ici http://login.projet42.org//?idp=79&uni=Univers+2.
Il n'y a pas de ressouces a acheté au moins.
Et vous pouvez mettre comme parrain : Xenonmax.
Merci.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

arrete ta pub !
0
george

il est cool ton jeu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Faites un autre topic

merci
0
malouine

ben aparament il est foirer le jeu sa fait plus d un moi je venai au nouvelle mais je pense kon le revera plus
0

et ba en terme de nouvelle, j'en ai une que j'oubliais de poster, la voici :

Le site www.ansaerys.fr est désormais réouvert, mais pas encore le jeu

losque on va sur www.ansaerys.fr, on tombe sur une image avec marqué : " coming soon " qui signifi " a venir"

et malone a dit par msn que ansa allait revenir.

A SUIVRE
0
josius

il continue a nous faire attendre, surmement pour rien !!!
0
george

http://forums.ansaerys.fr

de mieux en mieux !

nan mais faut arreter de rever. C'est n'importe quoi la gestion de ce jeu ! c'est géré par un gamin qui n'a qu'une idée, s'est de se faire en argent de poche le salaire de ses parents.

Oui, je pense que ça va réouvrir, mais voilà l'équipe qui gère ça : du grand n'importe quoi. Et puis si ça réouvre, je sais pas pour combien de temps vu la qualité du service et l'illégalité du truc. (car meme si ça réouvre, ça veut pas dire que c'est légal. Juste que les personnes qui gérent ça veulent se faire un peu plus de blé.)
0

le forum , donc ce qu'on voit sur le forum, a été hacker par son ancien staff.
Donc c'est plus lui.

Voila le forum qui concerne uniquement ceux qui veulent encore croire a Ansaerys et dans Malone.
https://www.meilleurforum.com/search/retour-ansaerys.meilleurforum.com
0

allez voir dans la partie annonce - venant de malone sur ce forum, tout est dis, c moi qui lui ai parler

https://www.meilleurforum.com/search/retour-ansaerys.meilleurforum.com
0
Silver

Salut Corentin.93
J'aimerais te poser quelques questions, tu semble soutenir Malone malgrè le fait qu'il faut l'avoué il a disparu plus d'un moi sans aucune nouvelle...
Tout d'abord étant donné que tu es en contact avec lui essaye de lui demandé
_Pourquoi ne nous avoir rien communiqué plus tôt?
_Le problème de serveur, c'était vrais ou du pipo?
_A combien s'élève les recettes qu'il a cumulé pendant les 9 mois de connexion?
_Pourquoi avoir refoulé tout son staff comme des m***** sans leur donné de nouvelles du jeu?
_Pourquoi après autant d'attente il finis par nous annoncer une réouverture? (il lui manque un peu de blé pour la rentrée peut être...)

Franchement c'est pas pour dire mais bon il est resté caché pendant un moment et la hop il revient nous faisant miroité un retour en force avec nos compte inchangés (quel générosité!). J'avais du plaisir sur ce jeu, dommage sa disparition en dis long sur Malone (un arnaqueur de première catégorie qui n'a qu'un objectif: se faire un max de blé).

Enfin tu peux le soutenir tant que tu veux mais la moindre des choses c'est que ce soit lui est personne d'autre qui s'explique, même s'il devrait trouvé ça sympa que quelqu'un lui serve de bouclier. Personnellement je ne donnerais qu'un conseil à tout les membres d'Ansaerys: "quitté ce jeu pourris, et trouvé en un où on ne vous demande pas de payé pour quelques misérable ressource..."

D'ailleurs encore une dernière question: Pourquoi se système d'achat de ressources plutôt qu'un bon vieux système de don, certes qui rapporte moins, mais qui fait beaucoup moins arnaqueur?

PS: Ne prend pas ça comme une attaque personnel Corentin.93, j'ai rien contre toi mais j'en ais vraiment très gros contre Malone. En attente d'une réponse de "SA" part je met ton forum dans mes favoris ppour continuer à suivre l'affaire...
0
malone

si vous me faites chier je supprime ansaerys et tous vos comptes avec
0
yopla

pfff, couillon comme t'es t'y arriverais meme pas. Et puis un autre admin nous les remettrais. ça m'étonne que ta société te garde encore vu ton incompétence à gérer la crise.
0
Emerode

tu est malone?

il est juste jaloux parce que tu est plus intelligent que lui.

et il est pas content parce que tu as mis ses allopasse dans une voiture de sport ou je ne sais quoi que tu a acheter.

mais ses normal que tu fasse sa <<tout travail mérite salaire.>>
0
maxou

et pour kan ansaerys sera remie en service
0
faster78

Sérieux, "le vrai malone" il faut que tu te soignes...
C'est grave, tu souffres d'un dédoublement de personnalité et d'une connerie aiguë !
Pour ta double personnalité, tu pourras te soigner, pour le reste à mon avis c'est peine perdue...
Pour le "malone"... non rien à dire... une silence suffit... essayer de discuter avec des gens comme toi c'est une perte de temps...
0
Silver

Bien enfin une réponse!
Alors Malone ou vrais malone, en vous relisant j'ai l'impression que seul le deuxième pourrais être le vrais...
Soit vrais Malone je tien à éclaircir certains points (si c'est toi sinon c'est une perte de temps...).
Quand je dit que tu es un arnaqueur j'entends par là que tu n'a fais ton jeux que dans le but de te faire de l'argent en oubliant le plaisir que procure le jeu chez les joueurs (et normalement le plaisir que procure la création d'un tel jeux par l'administrateur)

Pour le "problème" financier de la chose et bien je ne voit pas réellement le problème, il est tout à fait vrais que les joueurs avaient le choix (en ayant pris moi même!) donc on ne peut pas réellement blâmer.

Ce que les joueurs d'Ansaerys veulent entre autre, c'est des explications détaillées sur la fermeture "définitive" du jeu (la encore je met des guillemets car je ne suis pas sûr de m'adresser au vrais Malone), notamment pourquoi le serveur est-il fermé depuis un mois (est-ce à cause des poursuite que risque Ansaerys pour avoir piraté les codes sources de E-univers?)

Même si je n'en voit pas l'intérêt je répondrais que ce n'est pas mon genre d'être jaloux (plutôt admiratif d'ailleurs ici) du boulot de quelqu'un d'autre c'est la façon un peu trop mystérieuse dont cela se termine qui me ne me laisse pas froid.

D'ailleurs encore un point: "vrais malone", point essentiel qui me fait pensé que tu n'est pas le vrais, pourquoi la page d'accueil déclare "coming soon" qui signifie retour prochainement?

Enfin si tu es le vrais je trouve ta façon de traiter les gens (notamment les joueurs fidèle comme Corentin.93) vraiment affligeante. Ta façon de réagir face à quelques questions montre également une mentalité d'enfant gâté (là c'est pour la personne qui à parler malone ou pas) doublé d'un très gros complexe de supériorité.

Pour finir je ne dirais qu'une chose si tu es le vrais Malone, annonce clairement la fermeture d'Ansaerys sur la page d'accueil au moins tout le monde sera fixé et toi tu seras tranquille. Sinon si le vrais malone passe par ici alors je dirais ceci: Déclare également quelque chose aux joueurs (ré-ouverture ou fermeture) sur la page d'accueil.

Voilà dans l'espoir de voir apparaître quelque chose sur la page d'accueil du site Ansaerys.
Cordialement Silver
0
le vrai malone

Si j'étais le vrai malone j'aurais honte que tout ce qui se dit pour moi.. lol

je ne suis pas le vrai malone heureusement pour moi et ma santé physique autant que ma santé mentale vont ont ne peu mieux!!

Mais quand je lis les réactions, je me dis qu'on ne peut même plus plaisanter, faire une blague, c'est tout de suite les grands mots !

N'importe quel lecteur normalement perspicace et au courant de l'affaire savait que j'étais un 'usurpateur' lol lol

je suis mort de rire...

Vous tous qui me lisez dépassionnez donc ce débat et laissez les choses évoluer... je ne jouerai plus jamais à ansaerys cela est sûr...

Pardon si ma blague était pas trop bonne...

Moi je me marre c'est déjà ça..

Cordialement
0
zepegaze

salut.
je voulais quand meme dire que je suis degoute du probleme.
des heures et des mois de perdus pour une connerie qui n'aurait pas due etre.
depuis deja plus d'un mois que ca va revenir rapidement, il serait mieux de nous signaler a tous que le jeu est mort,et que ca ne sert a rien de patienter pour rien..............
merci de ta lecture.
zepegaze.......................;
0
usope

eh bien moi, je reste confiant.
je pense que le jeu reprendra avec ou sans malone. y'a trop de pognon a gagner.
ansaerys est une affaire en or. personne ne laissera tomber.
malone, s'il est le seul maitre a bord, est un mec comme beaucoup aimerais etre. il a des couil......
le seul reproche (pardonnable), c'est de ne pas nous tenir au courant.

j'ai testé d'autre jeu, pour moi ansa est le meilleur.

cordialement.
0
Emerode

je suis exactement du même avis que toi usope.
0
MrX

ça va faire 2 mois qu'ansaerys est fermé, et on ne sait toujours pas pourquoi ! alors je sais pas si c'est pardonnable de manquer d'information à ce point là.
0