Ansaerys n'est plus disponible pour l'in

Fermé
Dark Know Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.

Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.

Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.

Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...

J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...

Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO

Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.

Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.

Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,

Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.

J'éspère que tout le monde auras compris...

Merci à tous.

PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...

152 réponses

OGG

lol sa epod vite ici^^
alors comme vous le savez peut etre il ya eu un plagia (mais vous avez du mal a comprendre que ansaerys va fermer a cause de sa!) de plus ceux qui espee une reouverture vont devoir comprendre que ses finis sinon vous attendrez jusqua la fin de vos jour la reouvertur
d plus corentin93 si je comprend bien tu croisque ansaerys va reouvrir a cause de bug ????!!!!
je te previen si ses sa (desoler de dire sa mais...) ses vraiment que tes con^^
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Ferme la merci. Tu parles comme ça a tes potes si sa les dérange pas, mais pas a moi, c'est compris ?

Un jeu ne peut pas réouvrir a cause d'un bug déjà pck c'est pas logique et moi je suis assez logique.

Deuxièmement, tu parles de plagiat, mais sors nous tes preuves au lieu de parler comme ça.
0
OGG

repond vite (desoler pour le double poste)
0
j'enrage

punneze sa me soule j'etais fort et je venais a peine d'avoir graviton et les vaisseaux ultimes + 1 million de lanceurs de missiles et voila !!
merci ansaerys !!!!
0
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tenez aller voir sur ce lien il y a quelque explication que je vient de trouver par hasard
http://www.bousteur.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=2
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Faux, si tu recherche un peu, tu trouveras que ce message est faux car :
- il date du 01/01/2008, donc le jeu aurait fermé depuis bien longtemps
- Le site Bousteur appartient me semble t il a la meme société que E-Univers , donc rien de mieux que pour tenter de couler Ansaerys.
0
Bousteur > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à corentin :

Faux, si tu recherche un peu, tu trouveras que ce message est faux car :
- il date du 01/01/2008, donc le jeu aurait fermé depuis bien longtemps

La justice française est très longue ... Mais elle fera son effet :)
De plus, mon article du 1/1/8 a une suite, faut lire un peu mon petit.

- Le site Bousteur appartient me semble t il a la meme société que E-Univers , donc rien de mieux que pour tenter de couler Ansaerys.
Mon site n'appartient à aucune société, ce n'est que mon site personnel ou j'expose des faits, des citations et rien d'autre.

On verra bien d'ici peu de temps de toutes façons :)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > Bousteur

Et d'ou provienne tes "faits et citations" que tu expose ?
D'autres site web , de personnes qui cherche a couler ansaerys...
0
Bousteur > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les citations proviennent de ceux qui ont côtoyé Malone pendant ladite période.

Sinon j'aurais déjà reçu une plainte pour diffamation, ce qui n'est pas le cas. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OGG

voila merci ses ce siter que je cherchais ^^
donc comme vous le voyer bande de naif ansaerys est une grosse escroqueri et sa ne reouvrira pas
0
canaris752

voici ma question j aurai aimer savoir dans combien de temps ansaerys sera utilise correctement merci de ta reponse
0

attendons, on ne sait rien de plus que ce ki est écri :)
0
Tom

http://thomas.network-hosting.com

Venez nombreux, pleins d'anciens joueurs d'Ansaerys sont ici :)

Bon jeu a tous !!!
0
Albel Nox

pour faire simple moi ce que j ai constater sur la bêta (uni6) a l époque ou ça tournais c'est que les fonctions de base n'étaient pas stable attaque par exemple et la liste est loooooooooongue pour moi la seul chose qui peu expliquer ça c'est que le code est réécrit de A a Z donc si on suit mon raisonnement ce qui est loin d'être obligatoire le j eu n'existe plus de plus je tien a noter les similitudes frappantes qu'il existe entre ansaerys et un concurrent et ce la va même jusqu'au forum!!!! le même tout pareil
parlons bug vous connaissait tous le coup de la multiplication des flottes (non rien a voir avec jesus) c'est u bug qui faisait que les flotte se retrouvaient doublées même jeu concurrent même bug je trouve ca des plus etrange quand même pas vous???
même si anserys réouvre sa réputation a tellement été ternie que ce ne sera plus jamais pareil .
de plus je tien a ajouter qu un calcul pas super fiable mais pas si inexacte que ça a été fait et les revenus générés par les allopass on été estimé a prés de 45 000€ les joueurs qui ont dépenser beaucoup dans l uni 3 je vois de qui il s'agit et c'est quand même estimé a 1500 2000€ sur 1 mois pour chacun d'entre eux ce qui chiffre quand même après il étaient libre de leur choix et je ne suis pas apte a juger de leur décision c'est dommage pour eux.

pour conclure je ne crois pas au retour de ansaerys ou pas comme on l a connus

Uni3
Albel Nox TOP20
fondateur Alliance système TOP3
0

Dans une version beta, je crois que c'est normal qu'il y ai pas mal de bug. les bugs sont peut etre dut a la vitesse de jeu (x 10 000) et donc, pas forcément a une réécriture des lignes.

Mais je pense que tu a raison tout de meme. Mais s'ils réécrivent les codes, je crois que c'est pas dans le vent est donc, pour réouvrir le jeu.

Voila, ce n'est que mon avis.

co
0
fils geo

moi aussi je suis un peu degouté j ai laissé plus ou moins 100allo pass deuis le debut du jeux (sans regret ce qui est fait es fait)
le pire c est que jme marrais vraiment bien sur ce jeux et que j étais dans une belle alliance bien solidaire avec pleins d amis (LFD)

mais je sais pas du tout ce qui c est réelement passé car sur internet j ai entendu des tas de truc et j aimerais avoir des information réeles et pas du baratin ki circule donc si quellqun sais vraiment le deroulement peu il me faire un mail pour m expliquer tout ca sur methodman_998@hotmail.com

ben voila et bon jeux a tous et n oubliez pas de vous amuser ;-)
0

Je vais essayer de t'expliquer par msn... mais on ne sait pas grand chose !
0
fils geo

je comprend pas quand j en entand dire ''j y crois pas on va perdre nos allo pass'' personelement j en ai fait une centaine mais c est parce que je le voulais rien ne m y a obliger et je vois pas pouquoi il faudrais nous remboursser quand le jeux allais et ke vous fesiez des allopass ca vous arangais d avoir des ressources donc voila c est un gro bug ou je ne sais koi mais bon faut pas pleurer pour vous allopss

vous etes les seul responsable de vos acte et choix
0

C'est exactement ce que je me tu a dire aux autres qui ne veulent pas comprendre. Heureux que toi, tu sois de mon avis !!

Ansaerys devrait revenir, mais pas comme avant, a mon avis, meme si j'espère que la base de donnée sera intacte et que l'on retrouve nous compte ;)
0
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

de toute façon ceux qui ont prit des allopass et qui demandent le remboursement ben dans c'est cas la il faut qu'ils rembourse les ressources qu'ils ont eu garce a c'est fameux allopass MDR comme dans un magasin tu n'es pas satisfait de ceux que tu achète tu le rapporte pour te faire rembourser ben la c'est pareil donc les mecs qui veulent ce faire rembourser ben ils rêvent tous
0

ouais tro !

[je me demande c'est quoi le records de postes dans un meme sujet, pck la on en est a 139 !]
0
Emerode

bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai lus tout les poste.

Moi aussi je panse que sa vas remarcher mais il faut attendre un jeu sa se fait pas comme sa.

Vaut allopss ont vas peu être rembourser se *non utiliser* mais les autre *déjà utiliser* vous croyez qu'on vas vous les rendes moi je dit que non.

Je pense que sa vas remarcher mais que tout vas recommencer du début (recommencer a 0)et que les joueurs vont revenir mais qu'ils vont plus faire confiances a ansearys donc je pense que les vente d'allopss vont être finit ou la vente vas chuter.

Mon alliances ses convertie dans un autre jeux que vous avait citer car pour nous c'était la seul solution pour rester en contacte.

Cet le plus ressemblent certes mais il remplaceras jamais ansearys qui était pour moi le meilleur.

Notre alliances a recommencer a 0 avec des allier on a perdu des joueur qui on dit <<Ansearys est le dernier au qu'elle je joue et je m'est promis d'arrêter après celui la>>

nous avions deux wing et étions top 6 des alliances(KHS univers 5).

Mais je sais que beaucoup on eux la même chose .

je sais pas si ses un bug ou une arnaque mais si ses une arnaque je pense que Malone est pas le seul coupable il a pas pue faire sa tous seul

Quand sa remarcheras je rejouerais et j'espère que d'autre ferons pareille.

a+
0

Enfin quelqu'un de mon avis !
Juste une petite question : c'est toi qui m'a raider je sais pas combien de fois dans le beta ? (je suis will turner)
0
Emerode

je sais pas sur beta j'ai raider beaucoup de personne alors que je raide jamais d'habitude.

Mais si tu t'est fait raider par un Emerode oui ses moi mais je raider que se qui m'avait attaquer moi ou les inactif.

si sa recommence a 0 sur beta je suis dégouter j'avais 2 record le ultras bouclier et 8 Million de emp que j'ai eu grasse a un bug.
0

on n'en sait rien peu être même que ça ne reviendra jamais ce que moi je pense un peu quand même depuis le temps
0

Oui mais si ils ont fait le beta, c'est surement pas dans le vent !!
Et je crois que le nombre de bug et dus a une réécriture total des codes du jeu, donc sa voudrais dire que cette fois, ils ont légaux !
0
Emerode

je pense pas qu'il se foute pas de nous ansearys beta été bien mais trop rapide comme essai il aurait du maitre comme dans l'univers 5 fois 10 ou 100 même.
0

il on fai sa pour tester les limites du jeu, pour avoir plus vite toute les bugs !
c'est normal, et la plupart des beta sont aussi rapides !
0
batelfield en force > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'ayais vous vous êtes fait prendre avec votre copie ??!

Pas dur de copier Héhé, j'espere que ce que je dis est faux que vous aller pouvoir le réparer mais bon depuis quelque temps je suis obliger au jeux dont vous avez copier sa ne vas pas assez vite pour moi!
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > batelfield en force

u'est-ceque tu nous dis toi ?
0
Emerode

batelfield en force a ercris==>je suis obliger au jeux dont vous avez copier sa ne vas pas assez vite pour moi!

tu pourrez mieux t'exprimer car je ne comprend pas.
merci.

j'ai vus un truc sur le forum d'ansearys les modérateurs dise <<E-univers a autent copier sur ogame que ansearys a copier sur E-univers.>>
0

exactement^^
0
orange

hum, non pas tout à fait.

ce qui est dit, c'est qu'e-univers à repris le principe d'ogame (l'apparence quoi) alors qu'ansaerys à repris le code d'e-univers (le jeu ansaerys à été codé par e-univers quoi, alors qu'e-univers n'a pas été codé par ogame).

C'est un peu comme si quelqu'un te volait ta bagnole, et non pas qu'elle se paye la meme voiture que toi ? (c'est juste pour faire comprendre l'idée de vol :) c'est pas le meme délit non plus :)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > orange

non, c'est plutot comme si un constructeur fabrique le meme style de voiture ...
0
orange > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais dans ce cas là, il utilise les plan fait par l'autre constructeur + son usine (par contre il à acheté ses propres pots de couleurs pour les peindres différements :)
0
laurent33700 > orange

oh compliquer vos trucs pourquoi ne pas dire directement piratage la au moins c'est bien plus clair MDR
0

pck c pas du piratage proprement dis (et on n'a aucune preuve !!)
0
laurent33700

je sais mais ça éviterais de tourner autour du pot pendant 100 ans puisqu'il y en a qui ont peur de prononcer ce mot ont dirait
0

s'en ai pas^^ c tout

pour l'instant, on c pas ski c réellement passé
0
laurent33700

et on ne le saura jamais non plus
0