Ansaerys n'est plus disponible pour l'in

Fermé
Dark Know Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.

Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.

Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.

Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...

J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...

Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO

Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.

Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.

Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,

Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.

J'éspère que tout le monde auras compris...

Merci à tous.

PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...

152 réponses

orange

je pense que le jour ou un jugement sera prononcé en faveur d'un des deux partis, le "gagnant" devrait donner le maximum d'information afin de convaincre ceux qui doutent (ou ceux qui ont tord)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

pr qu'il y ai un jugement, fo des preuves, et on en a pas !

et vous devriez arreter de parler comme sa de malone, pck il pourrait porter plainte pour accusation calomnieuse !
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

si je pense qu'on va le savoir...
0
exodus

et la il est le jeu
0
Emerode

En tout cas Malone est devenu populaire avec cette histoire lol.
0
josius

ouais c'est clair
0
oblivion

emeraude es que le jeu dont tu parle est e univers(celui ou tu a refait ta team) car si oui quel est ton univers?
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > oblivion

si je ne me trompe pas, la plupart des univers de E-UNIVERS sont des beta... a confrimer
0
oblivion > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
est c vrai aussi quil y a kelke bug comme des page qui fo rafraichir pour les voir
mais en attendant ansaerys sa dépanne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais !
0
Emerode

Je suis univers beta 1 version fois 10 avec les extracteur pourquoi??
0
faster78

"Bonsoir,

Je préfère vous prévenir (pour éviter que certains ne gaspillent leur temps et surtout leur argent) qu'une dizaine de plaintes sont déposées par diverses sociétés contre les administrateurs de ce jeu, pour :
* Piratage informatique (Piratage de e-univers.org)
* Vol de données informatiques (Vol du code de e-univers.org)
* Vol de propriété intellectuelle (Utilisation du code de e-univers.org)
* Faux et usage de Faux (étant donné que Ansaerys Studio n'est pas déclaré au registre du commerce, tout contrat avec cette "entreprise" est nul et non avenu)
* Usurpation d'identité (Certains vont être ravis d'apprendre que l'équipe d'Ansaerys se fait passer pour eux et déclare ouvrir un Ogame2: board.ogame.fr/thread.php...
* Spam (plusieurs plaintes envoyer à OVH pour ça)
* Escroquerie au FISC (les "Bonus" sont totalement illégaux, cf l'absence d'entreprise pour les déclarer)

En gros, ils auraient piraté les données du Serveur de jeu www.e-univers.org/ (qui lui est un jeu gratuit, uniquement financé par un généreux mécène et par les publicités) et ou les plus riches ne sont pas forcément les premiers mais bel et bien ceux qui savent jouer, et ils l'ont installé sur un autre serveur ou ils font payer les ressources. D'après un rapide calcul, les administrateurs de ce site se font 11Keuros par mois totalement illégalement, d'ici peu de temps, ils seront (surement) condamnés à fermer par une décision de justice [ou pas]. Ceux qui investiraient dans des ressources pourraient même être dans l'histoire pour avoir participé à l'expansion de ces voleurs. Tout ceci est du conditionnel, je le rappelle.

Et pour ceux qui diraient "oui c'est e-univers qui a copié ansaerys", je les invite à consulter les registres de l'AFNIC, le domaine e-univers.org étant enregistré depuis plus d'un an, et celui de ansaerys depuis moins d'un mois.

Rajoutons que la GameForge (société allemande détenant les droits sur ogame.fr) risque surement de porter plainte contre ansaerys pour violation des copyrights.

Ceci dit, faites ce que vous voulez ... Si vous voulez jouer et risquer de tout perdre un jour : jouez sur ansaerys. Mais si vous voulez jouer sur un jeu gratuit ou n'importe quel joueur qui ne veut pas payer peut être bien classé, jouez sur www.e-univers.org "

En gros, certains ont perdu du temps et d'autres à la fois du temps et de l'argent...

Belle arnaque ^^
0

C'est du beau copier coller sur booster... prouve nous que tout sa est vrai, ensuite on parle (pck c'est pas pck un site dit sa que c'est la réalité, retourne sur terre)
0
josius

j'ai la preuve pour l'usurpation d'identité avec ogame2
https://aoc.xooit.com/t1083-Ogame-2-est-sorti-je-le-teste-pour-vous.htm

celui qui a fait ce sujet appelle ansaerys, ogame 2

ce qui est la preuve que ansaerys c'est fait appeler ogame2 a ses débuts et a donc menti sur l'identité
il y a donc au moins une chose de vraie dans les accusations
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > josius

Mais c'est pas une preuve ça !
Moi ossi je peux faire un forum est dire n'importe quoi ! Je peux bien poster sous le pseudo de "patrick bruel" que Zidane va revenir dans le monde du foot pro et igné a marseille !

Et pourtant, c'est faux !

Donc pas de preuve pour le moment, car c'est pas un site de genre officiel ;)
Essayer encore^^
0
josius > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pourquoi parle t'il de nombreux mail concernant ogame 2 qui lui auraient été envoyés, si ce nom n'avais jamais été utilisé, pourquoi l'aurait-il inventé?
0

Mais je suis d'accord avec toi que c'est surement pas l'équipe de Ogame qui ce fait de la concurrence tout seul^^
par contre, ils risquent pas un gros procès pour "usurpation d'identité"
0
josius

les seuls qui pourraient nous donner la preuve qu'ils ont bien déposé plaintes c'est le staff d'ogame
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > josius

non, meme pas, pck ont peut pas etre sur qu'il le font^^
il faut un relevé d'information judiciaire (et on a pas le droit de la voir pendant le procès ...)
0
faster78 > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu avais un minimum d'intelligence, tu aurais su à quoi servait les "..." entre le début et la fin du texte, ensuite je donne un avis perso.
Donc ne vient pas me faire des réflexions qui n'ont pas lieu d'être merci...
Concernant Ansaerys, il y a plus d'un mois qu'on a plus de nouvelles, le forum a été supprimé (pour quelles raisons ?)
Si vous continuez d'espérer c'est votre droit, mais vous allez attendre longtemps, très longtemps...
Mais "l'espoir fait vivre" (tu vois, là aussi il y a des guillemets...)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > faster78

un avis perso, que tu as trouvé sur un site...
Et c'est moi qui n'est aucune intelligence ?

Si tu avais un minimum d'intelligence, toi, tu aurais lu tout les postes et tu saurais pourquoi le forum a été supprimer.
mais comme tu as surement autre chose a faire que de rester sur ce forum (et tant mieux pck on a pas besoins de gens comme toi) le forum a été hacker , donc pirater par certains anciens joueurs d'ansaerys.

je tiens mes sources de proche de malone, alors merci de ne pas remettre en doute ma parole.
pour le jeu, je ne peux pas dire s'il reviendra ou pas, mais en tout cas, moi, je l'attend.
0
faster78

Tu es vraiment stupid ou tu le fais... non tu es idiot ;-)
Si tu te donnes la peine de lire la totalité de mon poste, tu verras qu'à la fin de celui si je donne mon avis, il est court certe, mais il est bien présent !
Alors avant de donner des conseils => lire tous les postes sur tous les forums... tu me fais doucement rigoler, tu n'es même pas capable de voir des guillemets et de différencier une citation d'un avis personnel o_O"
Maintenant, les arguments que j'ai cité precedement n'ont aucune valeur...
Tout comme les tiens "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un..." elle est bien belle l'histoire !
Tu t'étonnes de me voir agressif envers toi, mais quand on voit ta façon d'acceuillir les petits nouveaux, ça fait peur !
Il faut parfois se remettre en question... on n'a pas toujours raison !
Dans ce cas précis, tu as tord ;-)
0
faster78

Une dernière chose pour en revenir au sujet, pourquoi Malone a-t-il supprimé le forum d'ansearys ? Alors que celui-ci était totalement indépendant vis à vis du jeu ?
Il aurait pu communiquer, expliquer les raisons de la panne tu ne crois pas ?
S'il avait vraiment été piraté, pourquoi dire qu'il y a une panne de serveur ?
Pour rappel, ce site est censé rapporter de l'argent à son "créateur" ^^, donc il y a des consommateurs, donc il y a un minimum de respect et de communication à avoir à leur égart ! Pour travailer dans le commerce et le marketing je sais de quoi je parle !
Il y a un manque total de com', tous le staff d'ansaerys c'est dissou et pour qu'elle raison encore une fois ?????
ça commence à faire beaucoup pour "un simple" piratage informatique...
De plus, recherche "ansaerys" et tu verras que c'est en aucun cas une entreprise déclarée... de quoi douter tu ne crois pas ?
Bon maintenant, su tu me dis de sources certaines, que malone c'est fait piraté, qu'ansaerys va reprendre, que le taf est parti par hasard, qu'on a plus aucune nouvelle de malone parcqu'il essaye de remettre ansaerys en route et non parqu'il a des problèmes avec la justice... libre à toi, mais fais attention, sois certain de tes sources au risque de passer pour un idiot ! Moi je n'affirme rien, je donne min avis par rapport aux paroles d'une personne qui me paraissent censées... Ci@o !
0

je répète la version officielle des faits :

le forum a été hacker , donc pirater par certains anciens joueurs d'ansaerys.
0
valen06

la malone c'est barré avec la caisse c'est definitivement fini ansaerys est mort maintenant des anciens joueur on fait un nouveaux jeu a peu près pareil que ogame mais vitesse X10 c un jeu assez sympa venez nombreux http://psycoxxx.ps.funpic.org/Ospace/login.php
0
cocopops

sinon vous pouvez aussi venir sur http://www.projet42.org/, c'est tout nouveau et il y a aussi des vaisseaux extracteurs.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > cocopops

lien non valide...
0
cocopops

désolé y 'avait une virgule dans le lien,

donc le bon lien c'est http://www.projet42.org pour un jeu avec vaisseaux extracteurs :)
0

Très très bon jeu !!

je me suis inscrit sous le nom de will turner
0
Emerode

slt

désoler pour cette absences mais il a eu un bug sur le forum je ne pouvait plus écrire moi aussi je suis sur se jeu a deux colonie de toi même.
0
josius

je suis repassé sur ansaerys.fr et ca me met coming soon comme message
0

Et oui, donc a mon avis, je fais parti de ceux qui on eu raison de croire au retour d'ansaerys... car :
coming soon = a venir !!!!
0
Emerode

youpi enfin je veut être inscrit le premier dans le jeu!!!!!
0

Bin moi, j'y ai cru pendant pas mal de temps, que ansa allait revenir.
Et la, vu que rien ne bougeait, j'ai commencé a plus y croire...

Mais le fait que le message "Coming soon" apparaisse sur le site www.ansaerys.fr
est surement un signe... ou une mauvaise blague, mais je pense que
Malone (ou un autre) est de retour, avec Ansaerys dans ces poches !

La question reste maintenant, que sont devenus nos comptes ? ...
0
faster78

C'est une citation corentin.93 ;-)

" Voila deja quelques temps que je lis les differents topics sans pour autant y reagir directement.
Cette fois-ci, j'interviens pour 2 raisons :

1) La verite doit etre dite :

a) La societe Ansaerys n'a aucune existence legale:
Cela veut d'abord dire que toute action en justice contre une entite qui n'existe pas, ni en France et encore moins
sous forme d'une pseudo-societe creee en offshore, n'est possible. Partant de la, il faut retrouver le "proprietaire",
en un mot, celui qui encaisse. C'est fait et nous avons depose plainte aupres du tribunal competent.

Pourquoi deposer plainte?

Certainement pas pour esperer recuperer quelque argent puisque nous ne sommes que des "clients" de ce site et
donc, nous sommes loin d'etre prioritaires!!! En effet, les creanciers prioritaires sont :
- L'URSSAF aupres de qui auraient du etre versees un certain nombre de cotisations;
- Le Ministere des Finances qui bien evidemment n'a recu aucune declaration de ces revenus pour 2007;
- Les Assedic pour ceux qui ont travaille meme benevolement sans declarer leur activite et en encaissant des allocs;
- etc.
- Et enfin, Nous, les joueurs qui ont "paye" pour jouer.
Le fait de payer induit l'obligation de services!!! Cela veut dire que les joueurs ayant paye ont le droit de jouer!!!!
Cette obligation n'etant plus respectee (peu importe pourquoi), les joueurs DOIVENT ETRE REMBOURSES!
Nos differentes demandes etant restees sans reponse (hasard!!!), nous deposons plainte pour escroquerie et vol.
Il est egalement a noter que nous demandons des comptes aux societes Paypal et Allopass qui, bien que leurs regles
de regularisation de compte (Vous pouvez ouvrir un compte "business" meme en temps que particulier mais vous avez un
delai legal pour vous mettre en conformite avec l'exercice d'une activite commerciale) n'aient pas ete respectees, ont permis
l'exploitation illegale de ce site.

b) Nous savons egalement que nous ne sommes pas les seuls a porter plainte et nous nous en rejouissons!!!!
Nous ne sommes pas partie prenante dans les autres plaintes (vol de code informatique, blanchiment d'argent,...) mais
sommes prets a echanger nos informations ou a aider les joueurs qui souhaiteraient obtenir des renseignements sur la
maniere de se defendre face a cette escroquerie.

c) Le fait pour MC alias Malone de dire aux gens que Ansaerys va reprendre est tout a fait IRRESPONSABLE!!!!!
En effet, non seulement il serait a nouveau poursuivi mais egalement l'hebergeur ainsi que tous ceux qui collaborent
a la maintenance du service et des serveurs!!!! A bon entendeur!

2) Nous souhaitons relancer Ansaerys :

a) Nous avons contacte les proprietaires du code source et leur avons propose de relancer Ansaerys de maniere tout a fait
LEGALE. Entre nous, il faut vraiment etre con pour vouloir le faire autrement!!! lol! Nous attendons leur reponse.

b) Nous souhaitons, avant d'avancer plus loin dans ce superbe projet, avoir votre avis concernant cette oppotunite.

Voila, je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce dossier qui a deja fait couler beaucoup trop d'encre.
En ce qui concerne la veracite de mes propos, certains d'entre vous me connaissent et savent que je suis quelqu'un de parole et toujours tres correct. Neanmoins, pour ceux qui sont comme Saint Thomas et qui souhaitent apporter leur temoignage au tribunal, je tiens a leur disposition l'ensemble de nos documents."

Il y encore des septiques ?
0

Pk tu parles d'une citation de ma part ? j'ai pas poster sa moi !!
0