Ansaerys n'est plus disponible pour l'in

Fermé
Dark Know Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 17:14
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 14 août 2008 à 10:57
Bonjour,

Je remarque que aucun membre du Staff Ansaerys n'as fait le déplacement ,donc, je m'incruste.

Pour commencer,CONTRE LA VOLONTE DU STAFF ,l'hébergeur à subit de graves dommages.

Bon alors,a tous,je suis membre du Staff.

Je suis Modérateur-chat de Ansaerys,sur l'Univers 1...

J'aimerais,svp, que certains respectent des conditions de savoir-vivre...

Pour information, Ansaerys à eu un gros bug avec son hébergeur.
Tous les serveurs sont KO

Le site n'est plus disponible pour l'instant mais à de fortes probabilités pour qu'ils soient remis dans le courant de la semaine,si pas,pendant le week-end.

Pour toutes questions, envoyez-moi un MP,je restes disponible.

Dans l'attentes de vous revoir trés bientôt sur Ansaerys,

Cordialement,
Dark Know, Membre du Staff Ansaerys.

J'éspère que tout le monde auras compris...

Merci à tous.

PS :Malone est encore désolé mais bon,c'est contre sa volonté...
A voir également:

152 réponses

bah c la vie dommage j'avais enfin débloquer le convertisseur en 2 semaine maintenant je dois tout me retaper sur e-univers,Malone n'est pas le premier asetirer oua laché des jeux comme ça,il se souvent fait pécho...
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
16 juil. 2008 à 16:58
rien ne nous dit officiellement qu'ansaerys ne réouvrira pas...
0
ALIEN des LFD
24 juil. 2008 à 07:49
bah c'est pareil pour tout le monde et de toute facon il faut rendre a césar ce qui est a lui donc tout le monde sur E-Univers et courage.salut tlm

ps.6000 joueurs ! ils en ont mis du temps avant de les arreter ! honte a la justice
0
Adieu...
Bang
0
oui moi j'aité fan de ce jeu mintenant moi aussi avec mon argent jetté par les fenêtres je me retrouvre c***. sinon
je .me suis reconvertis sur dark orbit !!!
0
oui moi j'aité fan de ce jeu mintenant moi aussi avec mon argent jetté par les fenêtres je me retrouvre c***. sinon
je .me suis reconvertis sur dark orbit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
2 juil. 2008 à 20:09
Salut a tous [c will turner qui vous parle]

la plupart d'entre vous le savez déjà, mais le forum d'urgence d'Ansaerys a été ouvert.
Allez dessus pour parler de tout ça : https://ansaerys-urgence.forum-actif.net/

@+
0
Salut bon bien beau ton explication mais ne crois tu pas que tu nous raconte des conneries tout le monde sait tres bien que ansaerys c'est fini que ca ne reviendra pas toi et les autre vous avez dit tout et n'importe quoi il n'y a jamais eu de KO sur les serveurs mais fallait bien dire quelque chose pour couvrir les erreurs de certains (erreurs si ont veut) enfin pas grave
0
4 juil. 2008 à 17:54
Ok on verra bien dans quelques semaines.
Evite de m'adresser la parole pour dire des choses comme sa.
0
ca fait deja un mois que l'on entend que ca doit revenir mais ca ne bouge pas a moins que tu puisse garantir que ca va revenir et si c'est le cas ca sera dans quel etat va t'on retrouver les compte la ou on les a laisser
0
4 juil. 2008 à 20:15
bin on verra bien

si t complètement anti-ansaerys, va rejoindre la dream team (équipe anti ansa)
ils font nimp, rejoind les

tant pis pour toi si tu veux pas profiter du jeu quand il réouvrira !
0
sa fé + de 2 mois que g pa ansaerys donc jen é marre !!!! mé je sé comme les otre quil ni a plu d'ansaerys !!!
0
sur que l'on c'est foutu de nous des promesse et rien n'est revenu de plus j'ai envoyer un message a un des staff il ma répondu que soit disant ça va revenir d'ici quelque semaines mais vu que jusqu'à présent rien je n'y crois pas
0
comme tu le dit je ne suis surement pas anti ansaerys bien au contraire mais je trouve que d'une simple négligence les conséquences sont grosses de ma par je n'attend que ca le redemarage a condition si cela revient d'apres tes propos que l'on retrouve nos comptes comme on les a perdu
0
5 juil. 2008 à 09:34
C'est en effet ce qui s'est dit.
Mais je ne sais pas grand chose de plus que toi. Seul Malone et certains membres de son staff savent vraiment ce qu'il se passe. En tout cas, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais Ansaerys a déjà vu naitre un nouvel univers !

http://213.246.52.85/ansaerys_beta

@+
0
oui d'atand bizard ce probleme de cerveur !! car j'ai pu y allé le dimanche 15 juin vers 15 h 00 !! mais 5 minutes seullement !! avant que sa ne recoupe !!
0
oui j'ai éffectivement essaie de m'y inscrire mais le serveur prend l'inscription mais ne m'a jamais donné mon mot de pass !!
0
5 juil. 2008 à 10:53
va voir dans tes courriers indésirables (spam)
0
exterminator AO
5 juil. 2008 à 10:15
est ce que on va avoir des credit lors de la remise en marche des serveurs
0
5 juil. 2008 à 10:53
Je ne pense pas
de toute façon, sa sert a rien, si tout le monde les a...
0
faut pas ce faire d'illuision ce jeu est mort grace au culot de certains et en plus quand tu va sur leur forum (bien sur lorsqu'il etait encore ouvert) a la fermeture du jeu faire un coup de pub pour un jeu similaire il t'envoi des messages styles avertissement pour pub illegale qui sont ils pour envoyer des messages comme ca celon certains articles de loi il n'y a aucunes pub illegale ils devrait ce renseigner un peu plus ces mecs la
0
5 juil. 2008 à 23:42
Bon, renseigne toi sérieusement avant de dire de la m*** comme ça.
Va parler sur le forum de ssecour, ils ne disent pas tellement sa...

gt qui dans le jeu ?
quel anivers ?
classement ?
alliance ?
0
5 juil. 2008 à 23:49
@ dark know

tu es toujours en contact avec Malone ou pas ?
Toutes les rumeurs sur lui sont elles vrais ou pas ?

merci d'avance
0
je ne suis pas en contacte avec malone pour les rumeurs je ne fais que dire ce que j'es lu maintenant si ca n'est pas vrai je n'y suis pour rien
en ce qui conserne le fofo de secourd il me semble bien qu'il est fermer aussi je ne peu plus m'y connecter depuis quelque jour si tu as un lien donne le moi merci
0
6 juil. 2008 à 09:18
Je parlais a dark know...
voila le lien de forum de secour, mais je ne sais pas s'il vo le coup, puisque les membres de la dream team s'en sont emparé.

https://ansaerys-urgence.forum-actif.net/

la seul personne dont les sources sont sur, et qui nous donne des infoset les messages de malone est FOUPOUDAV
0
je ne compren pas car depuis j'essai de me reconnecter mais il ne trouve pas de page
est ce normal
merci et a biento jespere
0
normal que tu trouve rien ca n'existe plus donc logique
0