Relier ma wii a ma chaine hi fi.

jin -  
 Maxime -
Bonjour,

j'ai recemment achete une nintendo wii,et je l'ai branché sur ma tele (une tele normale,deux sortie pour raccorder,une est occupe par mon canal satellite,l'autre pour ma wii)
et a cote j'ai une chaine hi fi,jouant a guitar hero j'ai voulu connecter ma wii a ma chaine hi fi pour plus de son,seulement comment faire ?j'ai aujourd'hui acheté un cable se mettant dans le trou pour les casques,et ensuite j'ai raccorde par les deux fils rouge et blanc de ma chaine hi fi,mais cela ne marche pas,alors que me faut-il pour tout raccorder dans un prix d'une dizaine d'euro environ ?

voila merci beaucoup de vos reponses.

bonne journée
A voir également:

3 réponses

Maxime

Bonjours , a tous je sais c'est un peu tard mais bon ca sert toujours d'avoir des reponce Non ! Alors voilà j'ai eu le même probleme ! Et je les résolu facilement ! :

1- Dabord il faut posseder une chaine hi-fi :) !
2- Ensuite une wii !
3- Une télévision ( bien sur ) .
4- ensuite le cable de la wii (peritel avec les 3 couleur sur les cable rouge , jaune , blanc ) .brancher le cable de la wii peritel brancher lenbout rouge et blanc derrière la chaine Hi-fi !
5- Brancher le jaune derrière la télévison !
6- Allumez la chaine Hi-fi et mettez la sur " AUX " .

Et voila le son devrais sortir des enceinte normalement ! XD Moi sa à marcher jespere vous avoir aidez ! |-)
3
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12

c'est normal, je trou pour le casque comme tu dit(prise jak) a un signal qui sort, et le cable de ta wii a un signal qui sort également, il faut la branché sur une entré comme micro par exemple, ou bien derrière ta chaine hifi tu as peut etre une prise blanche et rouge ou il marqué "in"
1
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

POur ton branchement à la Wii il me semble correct.

Vérifie sur ta chaine Hi-Fi qu'elle possède bien une entrée audio et que tu te branches dessus.

Typiquement le câble comprend un jack d'un côté connecté à ta Wii et de deux Jacks de l'autre pour ta² chaine (un pour le côté droit et un pour la côté gauche
0