Mon ordi c fait bouffé par des cookies

naliklou -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi c fait bouffé mais on me dit que je peux récupérer les données de mon disque dur que je pourrai mettre sur un disque dur externe. j'ai windows xp professionnel et sur gros bill bcp de disques durs externes n'indiquent qu'une compatibilité avec windows xp, ça veut dire qu'il ne me reste que le modèle maxtor 120 go comme possibilité à moins de 100 $???? en savez-vous plus sur le transfert de données? merci!
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Ta question n'est pas vraiment claire.
Tous les disques dur sont compatible avec XP (pro, familiale...)
Pour supprimer les cookies c'est simple il suffit d'ouvrir ton navigateur / option (ou outils) / supprimer les cookies.
Je ne comprend pas réellement ton problème.
Peux tu être un peu plus précis stp ?
Cordialement,
Weet
0
naliklou

en voulant enlevé des cookies avec spybot mon ordi c planté, le mode sans échec et la restauration ne marchent pas. donc j'aimerais récupérer mes infos sur l'ordi. apparemment le disque dur est amovible, je peux récupérer les infos et les mettre sur un disque dur externe avant de remplir ma tirelire pour racheter un ordi. sur grosbill certains modèles sont décrits comme compatibles xp familial et juste un comme compatible xp pro. je voulais savoir si je devais obligatoirement acheter celui compatible xp pro et si qqun en savait plus sur la récupération d'infos de mon disque dur. voilà!! merci bcp pour ta réponse!!! (weetabix you are a cereal killer ahahah)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tous les XP sont compatible mais ce n'est a mon avis pas obligé de changer d'ordinateur pour ton problème...
0