Problème de carte grafique .au secours
Résolu
yasser
-
yasser -
yasser -
Bonjour.
quand je demare un jeux , apres un boout temp passé en jouant le jeux se quitte automatiquement ou l'ordinateur se redemare , je crois que c'est a cause de ma carte grafique .mais pour quoi precisement? en fait j'ai une carte grafique zeus 5500
quand je demare un jeux , apres un boout temp passé en jouant le jeux se quitte automatiquement ou l'ordinateur se redemare , je crois que c'est a cause de ma carte grafique .mais pour quoi precisement? en fait j'ai une carte grafique zeus 5500
A voir également:
- Problème de carte grafique .au secours
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Salut,
C'est peut être simplement un problème de chauffe (les jeux demandent beaucoup de ressources) ou un Virus.
C'est peut être simplement un problème de chauffe (les jeux demandent beaucoup de ressources) ou un Virus.
yasser
je crois que c'est un problème de chauffe . est ce qu'il y a un logiciel qui peux maider a auguementer la vitaise du ventilateur
weetabix40
Messages postés
10146
Contributeur
Dernière intervention
1 724
>
yasser
C'est marqué dans la réponse de mum1989
parce quelle chauffe surement
mais ce n'est pas obligatoitrement ta carte graphique
il faur que tu telecharge speed fan et qaund tu joue a un jeu un petit moment tu reduit le jeu pour voir la temperature de tes composant si c'est superrieur a 70degre ça commence a chauffer et si c'est plus de 80
85 il faut commancer a sinquieter
mais tente de mettre le derneir patch pour ton jeu
et pense a mettre le dernier driver de ta carte graphique!
mais ce n'est pas obligatoitrement ta carte graphique
il faur que tu telecharge speed fan et qaund tu joue a un jeu un petit moment tu reduit le jeu pour voir la temperature de tes composant si c'est superrieur a 70degre ça commence a chauffer et si c'est plus de 80
85 il faut commancer a sinquieter
mais tente de mettre le derneir patch pour ton jeu
et pense a mettre le dernier driver de ta carte graphique!