Probleme diskette grrrr
seb2
-
tt -
tt -
apres avoir résolu un probleme de periph disk cd rom, voila qu' a present le lecteur disquette ( que l'ordi reconnait ) me dit simplement " inserez une disquette" quand justement je viens d'en mettre une. ouinnnn, je m'en sors plus. j'ai débrancher, redebracher, peut-etre me manque il un branchement ? en même temps sur gestionnaire de periph il me dit que le periph marche normalement....
A voir également:
- Probleme diskette grrrr
- Diskette drive 0 seek failure ✓ - Forum Matériel & Système
- Open Office [grrrr] ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol - Forum TV & Vidéo
- Drive Diskette 0 Seek Failure et CMOS Checksum -error. A quoi pe - Forum Matériel & Système
9 réponses
J'ai le même probléme, j'ai lance un message SOS vers 14 h 30 mais je n'ai toujours pas de réponse...........
hum il faudrait voir à tester votre lecteur disquette sur un autre ordi, voire à tester un autre lecteur disquette sur votre ordi :o)
quand j'ai eu ce problème, j'ai du changer le lecteur donc il faut le tester pour savoir :/
Gals - Nibelungen
quand j'ai eu ce problème, j'ai du changer le lecteur donc il faut le tester pour savoir :/
Gals - Nibelungen
Si toutefois vous aviez une solution avant moi, ce serait sympa de me donner l'astuce, je deséspére, j'ai l'impression que mon lecteur doit être H.S. je ne comprends pas
la solution que je t'ais donné est une des seules, tester ton matériel sur un autre pc, ou alors testé un autre lecteur sur ton pc, dans les deux cas pour être fixé sur ton lecteur il faut le tester sur une autre machine :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse, en ce qui concerne les disquette pas de probléme je l'ai ai testé ailleurs, il me reste a testé le lecteur, mais peut on installer n'importe quel lecteur sur n'importe quel matériel ? je suis un peu novice !...............
Merci du coup de patte !
Merci du coup de patte !
oui on peut, un lecteur disquette (l'un des plus anciens périphériques) peut passer d'un ordi à l'autre sans problème :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
pour débrouiller ton problème! a quel moment se message "insérez une disquette"fait son apparition...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.