Mettre video sur itouch...
Fermé
gargoyle75
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
12 juin 2008 à 13:21
lovely_z - 18 mars 2009 à 13:40
lovely_z - 18 mars 2009 à 13:40
A voir également:
- Mettre video sur itouch...
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
bonjour voila un logiciel pour que tu peux convertir t'ai vidéo sur ton ipod itotch va sur google et tape ( télécharger videora ipod converter ) quand tu le telecharge tu auras une page c'est en anglais bon tu fais video file apres tu clic sur power mode mp4....aprés tu fais selecte file pour choisir ta vidéo aprés browse pour choisir un dossier pour la mettre aprés tu fais star converting et c'est bon .
apres tu ouvre itunes et tu pars sur ficihier et tu fais ouvrir un dossier et aprés tu selectione tous les vidéo et tu fais apliquer et c'est fini voila j'éspére que sa va t'aider
apres tu ouvre itunes et tu pars sur ficihier et tu fais ouvrir un dossier et aprés tu selectione tous les vidéo et tu fais apliquer et c'est fini voila j'éspére que sa va t'aider
adripablo
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
14
27 juin 2008 à 21:01
27 juin 2008 à 21:01
salut,
Si ta pas déja trouver, télécharge Videora Ipod converter, qui à été fait exprès pour les Ipod, il est parfait!
Tu peux même améliorer la qualitée de tes videos, le seul défault, il est en anglais, mais je penses que tu y arriveras.
Voila, ciao!
Si ta pas déja trouver, télécharge Videora Ipod converter, qui à été fait exprès pour les Ipod, il est parfait!
Tu peux même améliorer la qualitée de tes videos, le seul défault, il est en anglais, mais je penses que tu y arriveras.
Voila, ciao!
gargoyle75
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
96
3 juil. 2008 à 15:45
3 juil. 2008 à 15:45
Merci du tuio, je vais essayé ton logiciel...
Pour ceux qui sont intéressé par des videos sur IPOd, le logiciel "MyMedia" studio PSK permet de telecharger des videsos flashs, mais attention le telechargement des videos de YouTube est parfois Illegal...
Bonne chance a tous ceux qui esay,chez moi sa marche super...
Pour ceux qui sont intéressé par des videos sur IPOd, le logiciel "MyMedia" studio PSK permet de telecharger des videsos flashs, mais attention le telechargement des videos de YouTube est parfois Illegal...
Bonne chance a tous ceux qui esay,chez moi sa marche super...
tout dabord il faut que je vous remercie tous car sans vous je n'auré pas trouvé..... il faut en premier convertir en format mp4 pour que la video rentre dans itunes . moi jé utulisé videora... trés bien. Puis tu selectione ta video qui é ds itunes et tu met "avancé" en haut puit "creer la version pour ipod..."
Une fois que c'est fait tu va dans ton nom de itouch dans itunes, dans film, tu selectionne ta video , tu applique et tu syncronise ! voila un peu compliquer mais des que tu a compri sa va
Une fois que c'est fait tu va dans ton nom de itouch dans itunes, dans film, tu selectionne ta video , tu applique et tu syncronise ! voila un peu compliquer mais des que tu a compri sa va
17 mars 2009 à 15:55