Help urgent probléme avc mon protable et usb

Fermé
mimoune307 - 12 juin 2008 à 12:58
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 25 juin 2008 à 06:40
Bonjour,

aidez moi s'il vous plait c'est urgent!!!!!

j'ai un portable motorola qui a une clé usb
j'éssaye de faire passer des photos de mon portable a mon ordi mais je n'y arrive pas
pourtant quand je branche ma clé usb du portable une petite icone confirme qu'il y a un nouveau matériel branché.
mais de suite un message s"affiche avec une croix rouge me disant que le matériel ne peut étre utilisé car mal installé mais je ne sais pas comment cela se fait car je l'ai bien mis là ou on met les clé usb mais rien a faire.

et quand des fois par miracle le matériel est bien mis je ne le trouve nul part j'ai télécharger le driver du motorola mais je n'arrive pas a l'utilisé.
j'ai aussi une carte mére mais impossible d'utilisé ce genre de carte car mon unité ne marche pas a ce niveau.
pouvez vous m'expliqé comment on fait pour faire passer des photos d'un portable a l'ordi étape par étape
s'il vous plait???
je ne sais pas quoi faire???
avez vous une solution a ce casse téte???

merci a tous d'avance
A voir également:

7 réponses

3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 45
12 juin 2008 à 13:04
t'as surement le bluetooth sur ton portable alors tu peux acheté une clé usb bluetooth et voila tu suis les instructions et tu peux relier entre le pc et le portable.

une remarque je pense que les portable se connecte directe au pc sans utiliser une clé pour transporter y a un câble tu relie et ça marche.

??!!!

bonne chance
0
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 45
12 juin 2008 à 13:11
t'as surement le bluetooth sur ton portable alors tu peux acheté une clé usb bluetooth et voila tu suis les instructions et tu peux relier entre le pc et le portable.

une remarque je pense que les portable se connecte directe au pc sans utiliser une clé pour transporter y a un câble tu relie et ça marche.

??!!!

bonne chance
0
salaut

ben en faite y'a rien
mon ordi me dit de vérifier que le matériel et bien branché
mais tt est bien branché et le bluethoot est bien mis su l'ordi mais il ne déctecte aucun appareil.
que faire l clé usb est mise

help me !!!!!
0
12 juin 2008 à 13:52
ah non c'est impossible que le pc ne détecte rien vérifie dans les paramètres de ton portable peut-être qu'il reste cacher dans le réseaux bluetooth vérifie ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

ça y est le pc détecte le portable
mais le portable ne détecte rien

que dois-je faire??j'ai mis le bluethoot mais toujours rien je n'ai pas de notice d'utilisation.

alors comment faire
0
salut

alors maintenant le portable et l'ordi se capte ils ont ts les deux déctété
mais le tel ne veux pas envoyé les image il me dit envoi impossible.

quelqu'un pourrais t-il m'aider???
0
25 juin 2008 à 06:40
DSL!!! encore une fois vérifie les paramètres bluetooth de ton portable, au lieu d'envoyer les images depuis ton portable fait le depuis le pc,parcoure les répertoires de ton portable et vas la ou il y a images ..
A+
0