Lecteur graveur de cd en panne
jeannoise
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jeannoise Messages postés 59 Statut Membre -
jeannoise Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je relance mon S.O.S d'hier qui n'est soit pas passé ou non lu. Sur Windows vista, il mest impossible de lire et de graver un CD, quand je clic sur démarrer puis ordinateur,, je n'ai plus le lecteur de CD, comment faut-il faire pour le remettre en marche?
Merçi de vos bons conseils, Jeannoise.
Je relance mon S.O.S d'hier qui n'est soit pas passé ou non lu. Sur Windows vista, il mest impossible de lire et de graver un CD, quand je clic sur démarrer puis ordinateur,, je n'ai plus le lecteur de CD, comment faut-il faire pour le remettre en marche?
Merçi de vos bons conseils, Jeannoise.
A voir également:
- Lecteur graveur de cd en panne
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Ouvre ton PC et regarde si le lecteur est bien branché, mais si il est garantie je te déconseille d'y touché
Salut
je t'invite a lire la résonse pour ton problème de lecteur de cd là
Suit les instruction que je donne
je t'invite a lire la résonse pour ton problème de lecteur de cd là
Suit les instruction que je donne
je ne vois pas pourquoi il serai débranché, il est intégré, je n'ai touché à rien et il fonctionnait la semaine dernière.
Mais teste la solution de la loupiote avant
Merçi fafa, j'ai suivi ton conseil et je suis allé sur l'explication de la loupiote et cela a bien fonctiooné, ça marche impécable.
Jeannoise.
Sur conseil de fafa_59, j'ai suivi tes instructions pour mon lecteur/graveur de cd/dvd, cela a très bien fonctionné, merçi de tes conseils. Jeannoise