Impossible de démarrer l'ordinateur - mwsbar
Jack Bauer CTU
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Jack Bauer CTU Messages postés 14 Statut Membre -
Jack Bauer CTU Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème : je n'arrive plus à démarrer mon ordi...aïe... je viens de télécharger avast antivirus édition familiale, et lors du redémarrage, l'ordinateur (un HP...si ça peut vous aider) me dit que le fichier mwsbar.dll et simultanément ma barre d'outil plante (sans autre message d'erreur, mais dès que je passe dessus avec la souris le sablier s'affiche) ,est introuvable. A partir de là, la l'explorer plante, et si je ferme la tâche, il ne revient pas ! Du coup, plus rien... Au secours...
Merci d'avance à tous, et excellente journée !
Kevin
J'ai un énorme problème : je n'arrive plus à démarrer mon ordi...aïe... je viens de télécharger avast antivirus édition familiale, et lors du redémarrage, l'ordinateur (un HP...si ça peut vous aider) me dit que le fichier mwsbar.dll et simultanément ma barre d'outil plante (sans autre message d'erreur, mais dès que je passe dessus avec la souris le sablier s'affiche) ,est introuvable. A partir de là, la l'explorer plante, et si je ferme la tâche, il ne revient pas ! Du coup, plus rien... Au secours...
Merci d'avance à tous, et excellente journée !
Kevin
A voir également:
- Impossible de démarrer l'ordinateur - mwsbar
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
salut
démarres en mode sans echec tappote F8 au démmarage de windows
une fois démarré en mode sans échec fait une restauration du systeme a une date antérieur a ton problème
démarres en mode sans echec tappote F8 au démmarage de windows
une fois démarré en mode sans échec fait une restauration du systeme a une date antérieur a ton problème
Jack Bauer CTU
Messages postés
14
Statut
Membre
8
Salut La Loupiote, je peux démarrer en mode sans échec en tappant F8 ? Et je ne perds pas tous mes fichiers en restaurant le système ? merci...
salut
non tes fichiers perso ne sont pas concernés et pas perdus lors d'une restauaration
non tes fichiers perso ne sont pas concernés et pas perdus lors d'une restauaration
ok mais en admettant que cela ne marche pas, je pense que le déclic c'est avast, le fait de l'avoir installé a complètement secoué le système, ça m'est déjà arrivé sur l'ordi d'un ami, mais là on avait carrément changé l'ordi...
Depuis le mode sans echec, je peux le désinstaller avast, non ? merci...
Depuis le mode sans echec, je peux le désinstaller avast, non ? merci...