Impossible de démarrer l'ordinateur - mwsbar

Jack Bauer CTU Messages postés 14 Statut Membre -  
Jack Bauer CTU Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un énorme problème : je n'arrive plus à démarrer mon ordi...aïe... je viens de télécharger avast antivirus édition familiale, et lors du redémarrage, l'ordinateur (un HP...si ça peut vous aider) me dit que le fichier mwsbar.dll et simultanément ma barre d'outil plante (sans autre message d'erreur, mais dès que je passe dessus avec la souris le sablier s'affiche) ,est introuvable. A partir de là, la l'explorer plante, et si je ferme la tâche, il ne revient pas ! Du coup, plus rien... Au secours...

Merci d'avance à tous, et excellente journée !

Kevin
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

salut

démarres en mode sans echec tappote F8 au démmarage de windows
une fois démarré en mode sans échec fait une restauration du systeme a une date antérieur a ton problème
0
Jack Bauer CTU Messages postés 14 Statut Membre 8

Salut La Loupiote, je peux démarrer en mode sans échec en tappant F8 ? Et je ne perds pas tous mes fichiers en restaurant le système ? merci...
0

salut

non tes fichiers perso ne sont pas concernés et pas perdus lors d'une restauaration
0

ok mais en admettant que cela ne marche pas, je pense que le déclic c'est avast, le fait de l'avoir installé a complètement secoué le système, ça m'est déjà arrivé sur l'ordi d'un ami, mais là on avait carrément changé l'ordi...

Depuis le mode sans echec, je peux le désinstaller avast, non ? merci...
0

salut

ok mais en admettant que cela ne marche pas

Et en admettant que cela marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

hehe...j'essaie ce soir et je te tiens au courant...merci beaucoup, c'est vraiment cool. Bonne journée à toi...
0