PROBLEME 8800

rXr Messages postés 117 Statut Membre -  
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
PLOP
J'ai acheter une NVIDIA 8800 GT (gigabit) et quand je la branche sur mon PC et ke jappuye pour allumer lle ventilo fait comme s'il allait tourner et s'arrete aussitot. Le probleme peut venir de quoi !
MERCI DAVANCE

6 réponses

Utilisateur anonyme

ya pas de probleme, c'est juste qu'avant que ton proc s'initialise tous les ventilo du pc tourne a fond, une fois que le proc est "reveillé" le ventilo se remet a 30% d'utilisation
0
rXr Messages postés 117 Statut Membre 9

no mais la le pc ne s'allume pas...il reste eteint et fait comme un clignotage quand jappuye pour allumer...le pc ne marche tjr pa !!
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton alimentation? tu a bien branché le connecteur a l'arriere de la carte graphique?
0

oui oui j'ai tout branché mé mon alimentation je crois n'est pas tres bonne...500 watts mais une marque pas connu :s ETON lol ! sa pourai etre le probleme ?
0
Utilisateur anonyme

avec 500w ça m'etonnerai que ce sois le probleme... il est vieu ton pc?
0

non pas du tout. mais les Watts c'est pa ce qui est le plus important sur une alimentation...comme quoi une advance 500 watts et bien trop nulle devant une antec 450 watts ;)
0
Utilisateur anonyme

oué c'est sur... mais meme si ton alim delivrai que 300w ce serai amplement suffisant pour ton pc... a moins que ce sois vraiment une daube de chez daube , c'est pas ça le probleme...

T'etait chez ATI avant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'avais une ATI x1650 PRO !! pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Remet ta ATI et desinstal tous les drivers, ensuite instal les driver nvidia et remet ta 8800
0

ok atend je v essayer
0