PROBLEME 8800
rXr
Messages postés
117
Statut
Membre
-
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
rXr Messages postés 117 Statut Membre -
PLOP
J'ai acheter une NVIDIA 8800 GT (gigabit) et quand je la branche sur mon PC et ke jappuye pour allumer lle ventilo fait comme s'il allait tourner et s'arrete aussitot. Le probleme peut venir de quoi !
MERCI DAVANCE
J'ai acheter une NVIDIA 8800 GT (gigabit) et quand je la branche sur mon PC et ke jappuye pour allumer lle ventilo fait comme s'il allait tourner et s'arrete aussitot. Le probleme peut venir de quoi !
MERCI DAVANCE
6 réponses
ya pas de probleme, c'est juste qu'avant que ton proc s'initialise tous les ventilo du pc tourne a fond, une fois que le proc est "reveillé" le ventilo se remet a 30% d'utilisation
no mais la le pc ne s'allume pas...il reste eteint et fait comme un clignotage quand jappuye pour allumer...le pc ne marche tjr pa !!
oui oui j'ai tout branché mé mon alimentation je crois n'est pas tres bonne...500 watts mais une marque pas connu :s ETON lol ! sa pourai etre le probleme ?
non pas du tout. mais les Watts c'est pa ce qui est le plus important sur une alimentation...comme quoi une advance 500 watts et bien trop nulle devant une antec 450 watts ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question