Err. lecture disque
maxen61
Messages postés
37
Statut
Membre
-
maxen61 Messages postés 37 Statut Membre -
maxen61 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc d'occasion access mais il n'y avait pas de disque dur a l'intérieur car je l'ai acheté d'occasion, j'ai donc décidé d'en mettre un que j'avais en stock mais lorsque que je démarre le pc il me marque Err. lecture disque appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer. J'ai vérifier mes branchements tout va bien, j'ai éssayé de changer la nappe ça ne change rien pouvez vous m'aidez je n'ai plus d'idée. Merci
Je viens d'acquérir un pc d'occasion access mais il n'y avait pas de disque dur a l'intérieur car je l'ai acheté d'occasion, j'ai donc décidé d'en mettre un que j'avais en stock mais lorsque que je démarre le pc il me marque Err. lecture disque appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer. J'ai vérifier mes branchements tout va bien, j'ai éssayé de changer la nappe ça ne change rien pouvez vous m'aidez je n'ai plus d'idée. Merci
A voir également:
- Err. lecture disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
c'est ce que j'ai fai mais pour finir l'installation le pc doit redémarer sur le disque dur et la sa ne marche pas sa me marque toujours la meme chose