A voir également:
- (montage geforce 8800)
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
9 réponses
Je sais que dans le pack de ma carte il y avais un adaptateur pour le port PCI, vérifiez dans la boite.
Sinon, c'est certain que c'est à cause de la non-alimentation de la cg !
;)
Sinon, c'est certain que c'est à cause de la non-alimentation de la cg !
;)
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, c'est a dire un ecran noir,voici ma config:
-carte mere asus P5N32 E - SLI
-carte graphique Geforce 8800 GTS 320mo DDR3
-2x1go DDR2
-Alim 700w
-DD 500Go sataII
-Quad Core Q6600
Si vous pouviez m'aider pour supprimer l'ecran noir au demarrage surtout que tout les ventilo tournent.
Merci de vos futur reponse
Cordialement
j'ai le meme probleme que vous, c'est a dire un ecran noir,voici ma config:
-carte mere asus P5N32 E - SLI
-carte graphique Geforce 8800 GTS 320mo DDR3
-2x1go DDR2
-Alim 700w
-DD 500Go sataII
-Quad Core Q6600
Si vous pouviez m'aider pour supprimer l'ecran noir au demarrage surtout que tout les ventilo tournent.
Merci de vos futur reponse
Cordialement
Quelle est ta config??? Comment l'as-tu cablé au niveau de l'alim? Quels sont les drivers, ta 8800, c'est une GTS, GTX, 320, 640???
Bonjour, je me permet d'intervenir.J'ai le même problême avec ma geforce 8800 GTS 320 Mo (de chez PNY).Je l'ai installé sur une carte mère ASUSTeK P5LD2 SE-C avec un processeur Core 2 Duo E6400, 2 Go DDR2 667 Kingston et un Disque dur 250 en SATA2 250 Go.Lorsque j'allume mon PC l'écran reste noir (sans signal) et il ne se passe rien si ce n'est que les ventillateurs du processeur, boitier, carte graphique se mettent en marche.Point négatif je dispose d'une alimentation 350 Watt (fournis avec mon boitier Antec).
J'ai vérifié tous les connecteurs et aparement rien ne cloche.Je suis même allé jusqu'à prendre le voltage de l' alimentation quand le PC est allumé et que tout les ventillos tournent : aucune perte, soit, 12.03 V ; 5.21 V ; 3.3 V...
Cherchez l'erreur....
J'ai vérifié tous les connecteurs et aparement rien ne cloche.Je suis même allé jusqu'à prendre le voltage de l' alimentation quand le PC est allumé et que tout les ventillos tournent : aucune perte, soit, 12.03 V ; 5.21 V ; 3.3 V...
Cherchez l'erreur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout simplement parce que tu n'as pas alimenté la carte graphique.
Cette carte requiert une alimentation spécifique, l'alimentation du port PCIE ne lui suffisant pas.
Regardes dans le coin en haut de ta carte tu as un emplacement pour brancher une alimentation.
Ce cable doit venir de ton alimentation qui ... n'en a peut etre pas, en effet il faut une 500w pour une carte de ce type !!
Cette carte requiert une alimentation spécifique, l'alimentation du port PCIE ne lui suffisant pas.
Regardes dans le coin en haut de ta carte tu as un emplacement pour brancher une alimentation.
Ce cable doit venir de ton alimentation qui ... n'en a peut etre pas, en effet il faut une 500w pour une carte de ce type !!
j'ai le même problème tout est ok avec une bonne config. Coté alimentation j'en ai acheté une de 430 W. Est-ce que tu es sure qu'il faut une alim de 500 W ?
bjour,
Même soucis.
Carte mère : gigabyte 965pds3
proc : core2duo e6850
ram : 4 X 1Go corsair twin mx pc64000 C4
Carte graphique : GeForce 8800 GTS 640Mo
dd : samsung sata 2 350 Go
Alim : seasonic 500 W
Tout est installé nickel, je démarre, pas de bip au démarrage et pas d'image ??? que faire ?
Même soucis.
Carte mère : gigabyte 965pds3
proc : core2duo e6850
ram : 4 X 1Go corsair twin mx pc64000 C4
Carte graphique : GeForce 8800 GTS 640Mo
dd : samsung sata 2 350 Go
Alim : seasonic 500 W
Tout est installé nickel, je démarre, pas de bip au démarrage et pas d'image ??? que faire ?
Bonjour,
J'ai une 8800 GTS 640Mo aussi et on m'as donner un Pilote avec mais il me dit qu'il est utilisable que sous vista ...
Le probleme c'est que je suis sous XP et j'ai aucune envie de passer sous vista :-(
Quelqu'un peux m'envoyer le lien d'un driver pour une carte graphique : " 8800 GTS 640Mo " sous XP svp
Merci d'avance ,
J'ai une 8800 GTS 640Mo aussi et on m'as donner un Pilote avec mais il me dit qu'il est utilisable que sous vista ...
Le probleme c'est que je suis sous XP et j'ai aucune envie de passer sous vista :-(
Quelqu'un peux m'envoyer le lien d'un driver pour une carte graphique : " 8800 GTS 640Mo " sous XP svp
Merci d'avance ,
Bonjour à tous j'ai acheté une carte graphique asus nvidia geforce 8800 gtx et je ne suis pas sûr du montage et des différents branchements, de plus mon ordi me l'a détecte comme une simple 6100 j'ai installé les drivers fournis dans le cd 2 fois et ça n'y fais rien.
Autre problème j'ai chaeté 3 barrettes de 1Gb de ram de type DDR 400 et j'en possédais déjà une ce qui au total fait 4Gb de ram, hors mon ordi me dit que j'en ai 2,90.
SVP aidez-moi de toutes urgences je craque.
Config: amd athlon 3000+ 1,81 GHz
ram voir au-dessus
Autre problème j'ai chaeté 3 barrettes de 1Gb de ram de type DDR 400 et j'en possédais déjà une ce qui au total fait 4Gb de ram, hors mon ordi me dit que j'en ai 2,90.
SVP aidez-moi de toutes urgences je craque.
Config: amd athlon 3000+ 1,81 GHz
ram voir au-dessus