Erreur DNS portable Samsung

Résolu/Fermé
SONNENO - 11 juin 2008 à 22:59
 top linlin - 3 sept. 2014 à 20:32
Bonjour,
JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi
merci de trouver une solution a ce probleme
A voir également:

46 réponses

éteint votre telephone et rallume le ca marche !
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
11 juin 2008 à 23:02
Salut,

vide le cache du telephone.
-1
c qoi le cache du téléphone ??..
0
bonjour j'ai un portable samsung f 250 et je n'arrive pa a le debloquer mais comment faire??tu peux pa m'aider stp
car dés que je l'allume sa m'affiche de mettre mon code puk et apres mon code pin ma carte et virgin mobile si tu pourré m'aider se serai cool merci d'avance repond moi.
0
j'ai le même problème et depuis peu je ne recois plus les sms d'un de mes destinataires, je ne comprend pas
-1
merci bien pour ton aide nikel mon telephone
0
Meme problème c'est quoi la minip à faire ?
0
hhhhhaaaaaaa :) merci
0
Diamond Shine
11 mai 2010 à 17:49
Euh j'ai le meme probleme avec mon nouveau portable CORBY. J'ai essayer de faire ce que vous me dite mais quand j'essaye de me connecter ça ne marche toujours pas !! ... Avez vous une autre solution please
-1
moi aussi ça ne marche pas
0
moi non plus
0
moi non plus avec mon T335
0
moi non plus avec le samsung star txt wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le pb. Je viens d'essayer votre manip. J'espère que ça va marcher, ça me saôule !! Merci pour vos conseils
-1
Bonjour, voila je vous expose mon probléme, j'habite en france et ma compagne est en belgique pendant quelques mois, on veut s'envoyer des mms via un portable sur nos ordinateurs car en mms impossible (étranger) elle peut m'envoyer ses photos sur mon ordinateur avec son portable(elle fait créer message > message > piéce jointes > mettre la photo > envoyer > et au lieu de taper un numéro elle met les lettres et tape mon adresse mail et sa marcher. Et moi avec mon Samsung Star TXT je n'y arrive pas du tout. Merci de m'aider s'il vous plait
-2