Urban Terror message au démarrage:GLW_StartOp
Fermé
mouqtassid de cherwood
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
-
11 juin 2008 à 21:51
kevin-987 - 8 oct. 2012 à 11:26
kevin-987 - 8 oct. 2012 à 11:26
A voir également:
- Urban Terror message au démarrage:GLW_StartOp
- Message - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
16 réponses
Lisez au dessus avant de poster!
Pour le opengl extension, installez-le en le téléchargeant ici
- https://www.toucharger.com/fiches/windows/opengl-extensions-viewer/18588.htm
En l'installant, il risque de vous demander .NET framework version 2.0 que vous pourrez trouver ici
-http://www.microsoft.com/downloads/en/confirmation.aspx?familyId=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displayLang=en
Faites les mises à jour de pilotes de votre ordinateur grâce à Opengl extension, redémarrez votre ordinateur et enjoy ;)
Pour le opengl extension, installez-le en le téléchargeant ici
- https://www.toucharger.com/fiches/windows/opengl-extensions-viewer/18588.htm
En l'installant, il risque de vous demander .NET framework version 2.0 que vous pourrez trouver ici
-http://www.microsoft.com/downloads/en/confirmation.aspx?familyId=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displayLang=en
Faites les mises à jour de pilotes de votre ordinateur grâce à Opengl extension, redémarrez votre ordinateur et enjoy ;)
lance iourban terror avec les droits administrateur :
-clique droit puis ouvrir en tant qu'administrateur
enjoy game ;)
-clique droit puis ouvrir en tant qu'administrateur
enjoy game ;)
telecharge le dernier pilote de ta carte graphique on utitlisant le logiciel open gl extention
Salut à tous, je joues à Urban terror depuis environ 1 ans et demi et avec mon frere on a acheté un nouveau pc assez puissant qu'on a commandé par piece [on l'a pas construit quand meme :)]et j'ai le meme probleme de demarrage et ssa me soule car chez ma mere sa me fait pareil. J'ai telecharger open cl et de mettre a jour les drivers mais sa marche pas :( . Besoin d'aide vu que je fais partie d'une team assez coté :D
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Salut moi j'ai un pc portable de "" gamer "" met le truck c'est que j'ai vista et j'ai essayer d'instaler urban terror impossible de jouer un BUG enorme et jpeut plus rien faire obliger de redemarer ect ... pour tant sur mon pc fix sa marchait nickel sauf que c'etais XP dessu met jai plus internet dessu met j'aimerai installer sur le pc portable comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'arrive avec mes gros sabots avec ce même problème de :
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Ne me dites pas d'aller voir les forums qui parlent déjà de ce problème, je suis aller sur tous et pas qu'une fois que ce soit sur urban terror ou autres sites parlant du sujet.
je joue a UT depuis plusierus mois sans problemes; je ne l'ai pas utilisé pdt près d'une semaine et en voulant y retourner hier soir je suis tombé sur ce probleme .......... (je suis sous Vista 32, oui je sais .....)
J'ai suivi les différentes réponses de forums et donc j'ai :
- mis à jour tous les pilotes de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
- réinistaller le jeu plusieurs fois
- changer de place le dossier UT
- renommé le dossier UT
- viré le fichier 3config.cfg
Et j'en suis tjrs au même point .....
SVP ne me dites pas de jeter mon PC d'manière je ne le ferai pas.
Merci de votre aide et si quelqu'un avait encore une autre action a faire ...
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Ne me dites pas d'aller voir les forums qui parlent déjà de ce problème, je suis aller sur tous et pas qu'une fois que ce soit sur urban terror ou autres sites parlant du sujet.
je joue a UT depuis plusierus mois sans problemes; je ne l'ai pas utilisé pdt près d'une semaine et en voulant y retourner hier soir je suis tombé sur ce probleme .......... (je suis sous Vista 32, oui je sais .....)
J'ai suivi les différentes réponses de forums et donc j'ai :
- mis à jour tous les pilotes de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
- réinistaller le jeu plusieurs fois
- changer de place le dossier UT
- renommé le dossier UT
- viré le fichier 3config.cfg
Et j'en suis tjrs au même point .....
SVP ne me dites pas de jeter mon PC d'manière je ne le ferai pas.
Merci de votre aide et si quelqu'un avait encore une autre action a faire ...
moi jai le méme probléme.
ma carte graphique c'est une intel(R) 82865G graphics controller
j'ai installé les dernier driver hier soir.
et sa ne marche toujours pas.
aidez moi!
merci
ma carte graphique c'est une intel(R) 82865G graphics controller
j'ai installé les dernier driver hier soir.
et sa ne marche toujours pas.
aidez moi!
merci
BREIZHAFOND
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
1
30 nov. 2010 à 21:49
30 nov. 2010 à 21:49
Salut a tous.
Pour vous évitez toutes ces manipulations essayé ceci:
1) Supprimer le fichier "q3config.cfg" dans le dossier "q3ut4".
par exemple dans "C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4".
2)Relancer le jeu
Si tout va bien, ça marche.
Kenavo et good game.
Breizhafond
Pour vous évitez toutes ces manipulations essayé ceci:
1) Supprimer le fichier "q3config.cfg" dans le dossier "q3ut4".
2)Relancer le jeu
Si tout va bien, ça marche.
Kenavo et good game.
Breizhafond
Momododo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
1
19 déc. 2011 à 00:51
19 déc. 2011 à 00:51
Yo a tous.
Pour vous évitez toutes ces manipulations faites cela :
[Normalement sa devrait marcher et j'ai un peu recopier les 2 premièrement sur '' Breizhafond'' que d'ailleurs je remercie ]
1) Supprimer le fichier "q3config.cfg" dans le dossier "q3ut4"
2)Relancer le jeu .
3) Pour redimensionner la page Urban faites Alt Gr + F11 Toujours dans Urban Terror puis choissisez votre type d'ecran .
4) Puis après quitter Urban terror puis vous allais voir votre page d'accueil d'entrer (Bureau) diminué ou Grossir (Cela est normale) .
5) Alors pour remettre sa a la normale faites ''Propriétés graphiques....'' En cliquant clique droite dans la page d'accueil d'entrer (Bureau).
6) Alors ensuite faites'' Paramètres d'affichage '' puis'' Résolution de l'écran ''
Choissisez 1024X600.
Ce Dossiers "q3ut4" est dans le dossier '' Urban Error''.
Et Page d'accueil d'entrer = Page Du Bureau ou il y a toutes vos icônes .
By Momododo Et Je vous invite a regarde Bleach pour tout ceux qui connaissent pas très très bon Manga juste Énorme .
Pour vous évitez toutes ces manipulations faites cela :
[Normalement sa devrait marcher et j'ai un peu recopier les 2 premièrement sur '' Breizhafond'' que d'ailleurs je remercie ]
1) Supprimer le fichier "q3config.cfg" dans le dossier "q3ut4"
2)Relancer le jeu .
3) Pour redimensionner la page Urban faites Alt Gr + F11 Toujours dans Urban Terror puis choissisez votre type d'ecran .
4) Puis après quitter Urban terror puis vous allais voir votre page d'accueil d'entrer (Bureau) diminué ou Grossir (Cela est normale) .
5) Alors pour remettre sa a la normale faites ''Propriétés graphiques....'' En cliquant clique droite dans la page d'accueil d'entrer (Bureau).
6) Alors ensuite faites'' Paramètres d'affichage '' puis'' Résolution de l'écran ''
Choissisez 1024X600.
Ce Dossiers "q3ut4" est dans le dossier '' Urban Error''.
Et Page d'accueil d'entrer = Page Du Bureau ou il y a toutes vos icônes .
By Momododo Et Je vous invite a regarde Bleach pour tout ceux qui connaissent pas très très bon Manga juste Énorme .
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=142
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=198
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/viewtopic.php?id=198
salut moi mon probleme c'est quand je telecharger urban terror et je clique sur UrbanTerror411.exe je trouve un tableau noir tout noir et quand je veux le suprimer m'ecris impossible.. aidez moi svp!
moi aussi sa fait se message et je ne sais pa qoi faire mais pa du tout . tireur embusquer tu peut etre plu preci c kel pilote kil fo telechargé stp
grolps
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 21:42
25 oct. 2009 à 21:42
j'ai le même problème que toi, je suis sous vista avec une mobility radon X1300 pas bien puissante mais qui ne me pose pas de problème d'habitude.
J'ai voulu redimensionner l'écran après un bug que je résolvais en rallumant ma machine. Ce bug faisait que le jeu ne prenait qu'un quart de mon écran.
Comme je le disais j'ai redimensionner l'écran une premiere fois ca n'a rien changé je l'ai re redimensionner cette fois ci en 1600*1400 ce qui m'a valu ce bug j'en déduis que c'est un probleme de réglage d'écran malheureusement je n'ai pas trouvé comment réglé ce pb il n'y a pas de database ...Je me demandais s'il y avait qqn qui pourait m'indiquer comment revenir avec mes régalges d'avant.
J'ai voulu redimensionner l'écran après un bug que je résolvais en rallumant ma machine. Ce bug faisait que le jeu ne prenait qu'un quart de mon écran.
Comme je le disais j'ai redimensionner l'écran une premiere fois ca n'a rien changé je l'ai re redimensionner cette fois ci en 1600*1400 ce qui m'a valu ce bug j'en déduis que c'est un probleme de réglage d'écran malheureusement je n'ai pas trouvé comment réglé ce pb il n'y a pas de database ...Je me demandais s'il y avait qqn qui pourait m'indiquer comment revenir avec mes régalges d'avant.
ba moi jai installer Urban terrore et puis jai fais exécuter est il y a vais un écran tous noir jai fais a majuscule entré est puis je suis rentré dans le jeux mais il y avais pas de serveurs donc apré jai quitter je refait et puis le ba un écran tous bleux est marqué des truc blanc vous pouvait me dire sil vous plait
moi osi jé regler lecran comme toi et le page bleu vien et puis aprer il y a se fameux message
mais quand jouvre une otre sesion urbane terore marche
moi osi jé regler lecran comme toi et le page bleu vien et puis aprer il y a se fameux message
tireur enbusquer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
15 juin 2009 à 18:02
15 juin 2009 à 18:02
j'eu le meme problem moi aussi alors j'ai telecharger le open gl extension et apret ce dernier me demande d'installer un autre programme pour qu'il puisse marcher et puit il va t'afficher tout les donner sur ta carte graphique alors tu qulique sur updates driver et il va telecharger le dernier pilote pour ta carte graphique .installe le .redeùarre le pc et voila !!!!maintenant tu peut jouer tranquilement
un petit merci sa feras l'affaire.
un petit merci sa feras l'affaire.
19 juil. 2012 à 22:40
8 oct. 2012 à 11:26