Enregistrer une image sous extension .eps

Fermé
soussou85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 11 juin 2008 à 21:10
soussou85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 11 juin 2008 à 22:50
Bonjour,
je suis entrain de faire un rapport en Latex, et j'ai besoin des imprimes ecran de quelque que je dois les mettre dans mon rapport pour cela je fais des imprimes écran à mes images puis je les copier sous paint. le probleme c'est que je veux que mes images soient avec une extension ".eps" mais lorsque je les enregistre avec ette extension lorsque je vais les ouvrir elle ne s'ouvre pas et une liste des erreurs apparait en plus cette image n'apparait dans mon rapport lorsque je l'imprte sous latex.
SVP si quelcun a une solution à mon probleme ???
Bonne nuit et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour enregistrer en .eps il faut le faire par illustrator / photoshop / corel draw. c les seuls logiciel que je connaissent mais il en extiste peu etre d'autres
0
soussou85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
11 juin 2008 à 22:50
j'ai telechargé ImageMagick mais lorsque j'extrais le fichier du zip je trouve pas comment l'installer. quelcun a une idée SVP???
0