Serveur pas configuré pour les transactions.
Emmanuel
-
mulanee -
mulanee -
Bonjour,
Je viens de monter un petit réseau domestique avec serveur FTP et partage de connection modem.Jusque là tout fonctionne
Je suis sous W2K
J'ai un soucis pour accéder aux répertoires partagés de PC1 depuis PC2(l'inverse n'est pas vrai);le message est:
Je pense que j'ai du désactiver un service au démarrage , mais lequel?
Merci.
Emmanuel
Je viens de monter un petit réseau domestique avec serveur FTP et partage de connection modem.Jusque là tout fonctionne
Je suis sous W2K
J'ai un soucis pour accéder aux répertoires partagés de PC1 depuis PC2(l'inverse n'est pas vrai);le message est:
Je pense que j'ai du désactiver un service au démarrage , mais lequel?
Merci.
Emmanuel
A voir également:
- Serveur pas configuré pour les transactions.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Le serveur FTP est janaserver , mais il n'y a pas de rapport avec le serveur.
Normalement , quand tu vas dans le voisinage réseau/workgroup , tu trouves tous les postes de ton réseau.
Là , ca marche , mais quand j'essaie d'ouvrir le poste en question , il ne veut pas s'ouvrir pour cause de config transaction.
Emmanuel.
Normalement , quand tu vas dans le voisinage réseau/workgroup , tu trouves tous les postes de ton réseau.
Là , ca marche , mais quand j'essaie d'ouvrir le poste en question , il ne veut pas s'ouvrir pour cause de config transaction.
Emmanuel.