[V640i] Je n'arrive plus à lire mes messages.

Fermé
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 11 juin 2008 à 19:58
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 18 juin 2008 à 23:19
Bonjour,

Je possède un V640i qui m'a séduite, mais au final, me déçoit un peu... Depuis cet après-midi, je ne peux plus lire mes messages, que ce soient ceux qui ont été reçus, envoyés... Quand j'essaie de consulter ma boîte de réception, le téléphone me répond "Echec de connexion".

En plus, je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de messages, ce qui est bien embêtant...

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Que me conseillez-vous ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216
11 juin 2008 à 20:06
Salut,

t'as essayé de l'éteindre et de le rallumer.

si Non essaye. et test, cela peut des fois corriger les bugs.

t sur quel opérateur?.

Cordialement.
0
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
11 juin 2008 à 20:57
En fait, c'est écrit "Echec de l'opération"...

J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, de remettre la SIM, la batterie, etc... mais rien n'y fait :(

Je suis chez SFR.
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216 > dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
11 juin 2008 à 21:29
salut,

essaye de faire un remise à zéro de tes paramétres dans menu réglage-->téléphone
par contre ça fait un reset totale donc sauvegarde toutes tes photos videos musique sur le pc

je vos que ça pour le moment sino ramene le a ton espace sfr pour l'envoyer en SAV.

dsl.

Cordialement.
0
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 > Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
12 juin 2008 à 00:15
Merci d'avoir répondu. Je pense que je vais l'envoyer au SAV s'il n'y a pas de solution. J'attends quelques jours, le temps de retrouver ma garantie (j'espère ne pas l'avoir jetée :S) et j'envoie mon phone ! La garantie, c'est pour rien payer, c'est ça ? Sinon, ça coute combien ?
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216 > dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 juin 2008 à 00:21
Salut,

tout d'abord avec plaisir et oui la garantie sert à ça soit ne rien payer, les seuls cas ou le mobile n'est pas pris sous grantie sont pour la casse d'écran, de clapet, d'antenne, puis l'oxydation humidité tombé dans l'eau.

Mais là ce symptôme c'est un bug logiciel donc y pas de souci.

pour la facture d'achat si c'est acheter dans Espace SFR ils peuvent retrouver ta facture.

Cordialement.
0
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 > Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
13 juin 2008 à 20:53
Ah oui, la facture d'achat... Je sais pas si je vais la retrouver, mais la facture que je reçois tous les mois, ça passe ?
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216
13 juin 2008 à 21:19
salut,

non ça ne marche pas car ça ne prouve pas la date d'achat de ton téléphone.

la facture c'est celle ou il y a marqué la marque le modèle ainsi que l'IMEI du mobile et le nombre de points qu'ils t'ont pris pour un renouvellement ou le plan tarifaire pour un abo.


Si tu l'as trouve pas c'est pas bien grave ils te la retrouveront si tu vas bien sur au magasin où tu l'as acheté cela va de soit.
Cordialement.
0
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
15 juin 2008 à 14:26
Ok, je vais essayer de retrouver la garantie alors parce que j'ai commandé le portable par le site de SFR... :/
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 216
15 juin 2008 à 21:19
Salut,
dans ces cas là contacte le service client afin qu'ils te renvoyent la facture sur ça ils sont pas chiant, tu la reçoit 48h après.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
18 juin 2008 à 23:19
Merci du conseil, je les appelerai !
0