Pb avec frontpage et bouton sensitif

bastoun Messages postés 56 Statut Membre -  
 fiddler -
J'ai un probleme avec frontpage et les boutons sensitifs.

En effet, j 'ai fait une page de cadre avec un sommaire sur la gauche de ma page.

Dans mon sommaire j'ai créé des boutons sensitifs pour mes liens, hypertextes malheureusement quand je clicque sur ces liens je perds mon sommaire.

Existe - il une solution pour ne pas perdre mon sommaire après le clic sur mon bouton sensitif.

A voir également:

2 réponses

ribardiere

Lorsque tu clique sur ton lien, il faut lui indiquer vers quel page tu veux envoyer ta page appelée.
par exemple :

<a href="mapage.htm" target="corps">

Comme cela ton cadre de gauche sera epargné.

Si tu as encore des Pb,

Contacte-moi

A+

FAR
0
Fiddler Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai également un problème avec les boutons sensitifs : lorsque je crée un lien hypertexte avec du texte ça marche bien, mais lorsque je fais exactement le même chose avec un bouton sensitif ça me marche plus ( ? ).
0
fiddler

Je me répond çà moi même ( pouf!) :
Ca y est j'ai trouvé : Microsoft se désengage de plus en plus du système Java ( Sun n'appartient pas à Microsoft ), et c'est en mettant à jour windows xp ( patchs ) que les liens hypertextes ont commencé à foirer. Et pour cause : les bontons sensitifs incluent du java. La solution est d'aller chez Sun et de télécharger un sorte de patch spécifique pour le java .
Suite à ce téléchargement ça marche à peu près.

Il parrait que microsoft a purement et simplement supprimé ces fameux boutons sensitifs sur frontpage 2003...
0