Explication sur la conception d'une page Web
Fermé
Lizou
-
4 avril 2001 à 12:13
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 1 mars 2006 à 16:05
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 1 mars 2006 à 16:05
Je voudrais une petite explication d'une création de page Web!!
Merci de me répondre rapidement.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Explication sur la conception d'une page Web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement mais je vais essayer de te repondre. Si tu veux te creer une page Web simple c'est tres facile. Si tu as Netscape, ouvre Netscape composer et c'est facile. C'est une inteface de traitement de texte et tu n'est pas oubliger de savoir ni taper des tag HTML. Tu peux inserer des images et des liens.
Si tu veux quelques choses de plus beau tu peux ajouter des bouton HTMl et ajouter du javaScript. C'est tres simple. Trouve toi un tutorial et tu vas voir c'est tres facile.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
A plus tard
Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement mais je vais essayer de te repondre. Si tu veux te creer une page Web simple c'est tres facile. Si tu as Netscape, ouvre Netscape composer et c'est facile. C'est une inteface de traitement de texte et tu n'est pas oubliger de savoir ni taper des tag HTML. Tu peux inserer des images et des liens.
Si tu veux quelques choses de plus beau tu peux ajouter des bouton HTMl et ajouter du javaScript. C'est tres simple. Trouve toi un tutorial et tu vas voir c'est tres facile.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
A plus tard
si tu veux faire des pages Web superbes sans programmer en HTML
Office 2000 primium est offert avec Front Page 2000
Pas besoins de connaître quoi que ce soit en HTML pour construire de superbes page Web
Tu clique seulement et la machine génère des codes!
Essaie avec Front Page tu veras c'est facile!
Ravi de t'aider
Office 2000 primium est offert avec Front Page 2000
Pas besoins de connaître quoi que ce soit en HTML pour construire de superbes page Web
Tu clique seulement et la machine génère des codes!
Essaie avec Front Page tu veras c'est facile!
Ravi de t'aider
rezzman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
27 févr. 2006 à 02:45
27 févr. 2006 à 02:45
ou puis je trouver nescape ?
bmgg4
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
23
1 mars 2006 à 16:05
1 mars 2006 à 16:05
Bonjour,
Hum... cette discussion date de 2001 ;-)
Aujourd'hui je te recommande Nvu, logiciel indépendant issu de la refonte de Netscape composer http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
Hum... cette discussion date de 2001 ;-)
Aujourd'hui je te recommande Nvu, logiciel indépendant issu de la refonte de Netscape composer http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/