Camera

Résolu
tom34 Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un bleme avec ma cam integret elle marche po aider moua stp merciiii
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as été voir dans le gestionnaire de periph si tu avait un point jaune ?
0
tom34

OUI JA I DES TRIANGLE JAUNE MAIS SER CONTROLE ETHERNET PREIPHERIQUE INCONNUE USB2.0 VILAS APRES J AI PAAS DE POINT JAUNE MAIS MOUA J AI VISTA CMME LOGICIEL DONC VOILAS J AIMERAIT BIEN QUE LA CAM MARCHE MERCII DE M AIDER!! :):):):):):
0
tom34

J UI SUIS ET MAINTENAT JE FAIT KOUA JE COMPREND RIEN MAINTENANT AIDER MOUA
0
tom34

je voulais te remercier de m avoir aider car ma cam marche maintenant merciiiii beaucoup !!!!!!xd
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > tom34

de rien
pas de soucis
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est quoi la marque et le modele de ton pc ?
0
tom34

marque ASUS MODELLL A7S-7S070C MAIS LE O IL EST BARER J AI PAS SE QUE SA VEUT DIRE UN ZERO BARET
0

ok
tu devrais pouvoir retrouver le driver
la
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
tom34

J UI SUIS ET MAINTENAT JE FAIT KOUA JE COMPREND RIEN MAINTENANT AIDER MOUA IL FAUT QUE VOUS M EXPLIQUIER MIEUX MERCII
0
tom34

D-Max_GD-6A33 Camera Driver J AI INSTALLER LUI ET MAINTENAT JE VAIS QUOI CAR IL EST FINI ET ALORS SA FAIT RIEN J AI TOUJOUR PAS DE CAMERA OU ALORS JE LAI MALLE INSTALLER DITE MOI COMMENT ON FAIT SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut que tu regarde quel modele de webcam c est car il propose plusieurs modele

D-Max_GD-6A33 Camera Driver :
ici

ou
LiteOn Camera Driver
ici

apres faut savoir quel modele tu as

0

c est un fichier a extraire, tu l a extrait ?

apres tu va dans le dossier extrait et tu execute le set up
0