Bug processeur
Reezan
-
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Salut à vous tous !
Cet après midi, j'ai changer le processeur de mon vieille ordinateur, car l'ancien faisait un bruit terrible. Je le change nickel, tout va bien, jusqu'au redémarrage. Quand je clic sur le bouton pour allumer mon ordinateur, il lance le chargement (j'entend le bruit) mais rien ne s'affiche, cind secondes plus tard, il s'éteint tout seul ... Bizarre, non ?
J'ai penser que le problème pouvait venir de :
- L'écrant (il marchait très bien avant d'avoir changer le processeur)
- Le nouveau processeur ( je l'ai enlever et remis l'ancien, le problème reste :s )
- L'ancienneté de mon ordinateur ( il marchait assez bien jusqu'à là ...)
Pouvez vous me dire d'ou ça viens et comment soigner mon ordinateur ?
Merci beaucoup !
Cet après midi, j'ai changer le processeur de mon vieille ordinateur, car l'ancien faisait un bruit terrible. Je le change nickel, tout va bien, jusqu'au redémarrage. Quand je clic sur le bouton pour allumer mon ordinateur, il lance le chargement (j'entend le bruit) mais rien ne s'affiche, cind secondes plus tard, il s'éteint tout seul ... Bizarre, non ?
J'ai penser que le problème pouvait venir de :
- L'écrant (il marchait très bien avant d'avoir changer le processeur)
- Le nouveau processeur ( je l'ai enlever et remis l'ancien, le problème reste :s )
- L'ancienneté de mon ordinateur ( il marchait assez bien jusqu'à là ...)
Pouvez vous me dire d'ou ça viens et comment soigner mon ordinateur ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Bug cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bug chromecast - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
cherche pas c'est pas le pross qui fais du bruit c'est le ventilo et si il s'eteint c'est qu'il n'est pas assez refroidis et surchauffe donc change le radiateur et le ventilo
Bonjour,
En général c'est pas le processeur qui fait du bruit mais le ventilateur qu'il y a dessus, enfin personnellement j'ai jamais entendu un processeur ^^
Tu avais quoi à la base comme processeur et tu la remplacer par quoi? A voir si ta carte mère supporté le nouveau processeur sinon tu risque d'endommagé ta carte mère.
En général c'est pas le processeur qui fait du bruit mais le ventilateur qu'il y a dessus, enfin personnellement j'ai jamais entendu un processeur ^^
Tu avais quoi à la base comme processeur et tu la remplacer par quoi? A voir si ta carte mère supporté le nouveau processeur sinon tu risque d'endommagé ta carte mère.
Ah désoler, j'avais pas préciser, j'ai changer processeur + ventilo ^^
Pour le type du processeur, j'ai amenné mon PC chez le réparateur et il m'en a mis un nouveau compatible avec mon Pc...
Pour le type du processeur, j'ai amenné mon PC chez le réparateur et il m'en a mis un nouveau compatible avec mon Pc...
t'es sur que c'est le ventilo du pross ki fais du bruit et non celui du chassis ou de la carte graphique ? sinon c'est peut-etre un probleme de surtension un pross doit etre alimenté a 1.12V environ verifie dans le BIOS que le voltage n'est pas au dessus et sinon tu n'aurais pas tenter de l'overclocker et t'a foiré ? lol