Probleme compteur de durée session

folin -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère, administrateur sur windows xp, a récemment installée un compteur sur l'ordinateur. Cela délimite le temps que l'on peux passer sur chaque session, et je ne peux donc me connecter que deux heures par jours, se qui m'ennuie donc fortement. Pourriez-vous m'aider ?

4 réponses

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
 
Il ne faut pas désobéir à sa MAMAN !!! ^_^
1
folin
 
de quoi tu te mêles ! mdr
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
 
MDR
Tu veut faire quoi sur le pc ?
0
folin
 
je suis un fan de dofus lol. Mais bon même jouer à un jeu ou faire des trucs pour le bahut ( ben wé quand même faut bien s'en servir pour travailler lol).
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
 
Le soucis c'est qu'un compte administrateur qui instaure des règles pour les autres compte... Je ne dirais pas est incontournable car tout est possible... Mais croit moi, si tu sait faire sa c'est pas à dofus que tu jouera lol !!!

A moins de trouver le code administrateur (et à condition que ta maman ne vérifie pas ton historique) C'est presque foutu... °_°

C'est triste je sais !!!
0
folin
 
monde injuste
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110
 
Hé oui petit, hé oui...
La vie sans injustice serait le paradis ^_^ !!!
Tu n'aura qu'a jouer au billes pour remplacer dofus MDR !!!
0