A voir également:
- Sécurité en réseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
bonjour,
je ne pense pas, il pourai s'en apercevoir si il a installer un keylogger, dans tous c'est ordinateur.
mais je ne suis pas sur, je croi qu'il y a une loi pour ateinte a je ne sais plus trop quoi.
je ne pense pas, il pourai s'en apercevoir si il a installer un keylogger, dans tous c'est ordinateur.
mais je ne suis pas sur, je croi qu'il y a une loi pour ateinte a je ne sais plus trop quoi.
En théorie non, sauf si il possède des softs pour te surveiller du genre LogMeIn, VNC, Ethereal... avec lesquels il peut ou voir ce que tu écris en Live, ou intercepter tes messages...
Mon avis... Bah il est temps de cesser les Tchat "roses" au travail et de te trouver une copine... lol
Mon avis... Bah il est temps de cesser les Tchat "roses" au travail et de te trouver une copine... lol
ben maria !!oui et non!!ca depend de comment est configuré le reseau!!!!si ton patron a acces a tes donnés perso!il pourra facilement voir tes histo!!!o pire tu les supprime kant tu fini de matter les roses!!!
elpolo76 cela ne change rien, si son patron possède des softs comme ceux que j'ai cité alors supprimer l'historique ne change rien... Et comme ce doit être un réseau d'entreprise et donc LAN il doit pouvoir sniffer le réseau et voir tout ce que tu écris... Donc arrête le tchat rose si tu ne veux pas finir au chômage ou avec un sérieux avertissement...