5 réponses
deux choses :
- au dessus de ton post fonction "rechercher dans le forum" car la question a déjà été posée et répondue
- http://www.google.fr est ton ami
Gals - Nibelungen
- au dessus de ton post fonction "rechercher dans le forum" car la question a déjà été posée et répondue
- http://www.google.fr est ton ami
Gals - Nibelungen
Francis,
Nous aussi, "on" est tes amis..
mais on veut que tu progresses vers un peu plus d'autonomie..
c'est tout...
Google (ou un autre moteur de recherche), ils sont là.. tu dois apprendre à t'en servir..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Nous aussi, "on" est tes amis..
mais on veut que tu progresses vers un peu plus d'autonomie..
c'est tout...
Google (ou un autre moteur de recherche), ils sont là.. tu dois apprendre à t'en servir..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Heu, sans vouloir vous vexer, dans ce cas on peut trouver tout ce qu'on veut sur internet sans passer par les forums, et c'est un peu le but quand meme. 'Fin chuis quand meme d'accord pour rechercher si la question a pas deja été posé.
A+
A+
bin oui, le but est de trouver totu ce qu'on veut sur le net sans aide :p comment crois tu que nous faisons ? nous cherchons d'abord tous seuls, sur plusieurs moteurs de recherches, en multipliant les sites. certaines recherches prennent des heures :o)
ensuite si vraiment on ne trouve pas on demande de l'aide sur un forum ou sur un groupe, ou sur une liste de diffusion :o)
Et les forums ne servent pas qu'à demander de l'aide (quoique celui ci c'est son but, mais plus la résolution de problèmes que faire des recherches à la place des autres), mais aussi à échanger des avis, des opinions :o)
et la je suis sur que tu trouveras en chercant dans le forum car j'ai vu le sujet passer il y a moins de deux semaines :o)
Gals - Nibelungen
ensuite si vraiment on ne trouve pas on demande de l'aide sur un forum ou sur un groupe, ou sur une liste de diffusion :o)
Et les forums ne servent pas qu'à demander de l'aide (quoique celui ci c'est son but, mais plus la résolution de problèmes que faire des recherches à la place des autres), mais aussi à échanger des avis, des opinions :o)
et la je suis sur que tu trouveras en chercant dans le forum car j'ai vu le sujet passer il y a moins de deux semaines :o)
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question